iPhone SE 64 Gb Gris sidéral.
Première main date de fin mars débloqué Origine Sosh Boite complète, facture. Ecouteurs neufs (jamais déballés). 400€ IN 390€ out. Paris ou poste. A vous.
MP
Up, remis en vente.
Up erreur de prix, 430 pas 530
Mdr je me disais que tu étais ultra cher Les côtés sont en bons états ? Je te le prends !
Un Sony x compact neuf ?
Hey ! Je prend a ton prix apres qui de droit.
Salut, C'est noté, Je dois faire des photos des tranches avant.
Dans tous les cas je prends. Sauf si y'a de gros cratères mais j'en doute
Hello, étant hospitalisé en urgence je dois mettre en pause la vente. je sors début octobre...
Bon rétablissement
Hello, Intéressé après qui de droit et après ta sortie de l'hôpital. Bon rétablissement également.
Merci à tous, je poireau dans un pieu pour quelques jours encore
Et voila, i'm back remise en vente et surtout échange contre 6S 64 gris sidéral si possible
Salut , échange possible contre un i6 64go ou i6 Plus 64go gris sidéral ?
Salut, Je souhaite essayer le 3D touch, donc pas de 6 tout court, mais merci
Propal a 400 fdpin
Salut, Trop bas, désolé !
il est propre ? pas de rayures ou pocs.... 415 fdpin?
OK à ton prix fdp in
s'il est nickel
Hello, Bienvenue parmi nous. Deuz @ 430in
bonjour, Je vais le donner à un membre de ma famille finalement. désolé à tous, mais il 'ma bien aidé ces derniers jours
Je ne suis pas un cousin éloigné non
Bien essayé
si seulement mon iphone 7 32Gb voulait bien arriver je t'aurais bien proposé mon 6S 64Gb silver (livraison repoussée mi octobre pffff)
La famille d'abord, surtout s'ils sont présents dans les moments difficiles.
Bon. Il n'aime pas iOS. La famille Remis en vente Exlcu HFR, fuck la famille 430in 420 Paris RP. Les intéressés précédents, dites moi si vous avez trouvé votre bonheur ou pas
Nan mais je veux dire que cette fois il est bien disponible et qu'il partira pas ailleurs
Up
Pas encore trouvé mais pas bcp cherché non plus Je veux bien une photo avec la taille du poc.
OK, je vais ca se soir.