|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone XS 64 Go blanc 600€ |
exover Transactions (10) | Je vends un iPhone XS 64 Go blanc
Message édité par exover le 04-12-2019 à 14:01:40 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 11:25:25 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello, |
exover Transactions (10) | Je reste a 650 pour le moment --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | C'était son budget max
|
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | Ok pour ton offre raptor.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | Remise en vente --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
chuper Transactions (58) |
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 10:44:01 |
bandimax Transactions (44) | slt tu peux m envoyés des photos? |
exover Transactions (10) | je peux t'en envoyé, je te garantie pas la qualité lol
exover Transactions (10) | envoyé --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | Ca deviens dur de vendre des iphones lol --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cecelamitraille Transactions (242) |
--------------- Mon Feed |
vizu Transactions (71) | Hello !
|
bandimax Transactions (44) | moi je prend a 600 in, j attend juste les photos |
exover Transactions (10) | Alors déjà on va mettre tous le monde d'accord. Ensuite c'est 600€ pas 570. La remise est en MP (je privilégie ce mode pour n'avoir aucun soucis) et pour tout envoi, ça se fera avec paiement en avance et uniquement en avance (PayPal amis par exemple car je ne veux payer aucun frais et ne ne veux aucune histoire de litige...).
La avec les grèves ça va être compliqué c'est vrai --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cecelamitraille Transactions (242) | Oki oui j'avais vu pour Argenteuil mais parfois les profils ne sont pas (plus) en adéquation avec la réalité, donc je demandais avec l'espoir qu'on soit plus proches
PAULHAC Transactions (208) | si t'es sûr de prendre cece, paie lui paypal, lagach le récup, je le récup via lagach et tu passes à lognes chercher ? --------------- f |
cecelamitraille Transactions (242) | Thanks Paulhac
Message cité 1 fois Message édité par cecelamitraille le 04-12-2019 à 17:10:29 --------------- Mon Feed |
Je fais des photos ce soir, si tu veux..... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bandimax Transactions (44) | je prend a ton prix 615 fdpin
|
cecelamitraille Transactions (242) | Bonne transaction à vous deux
exover Transactions (10) | Vendu à bandimax. Envoi demain par la poste --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [ACH/75] iPhone 11 Pro 64go vert/noir |
[Vds] Apple Watch Series 5 Acier Inox, bracelet Milanais 44mm | [VDS] Samsung Gear Fit 2 Pro en excellent etat |
[Vendu] EVGA Z87 Stinger mini itx | [VDS] Pixel 2 XL noir 64Go, coques Pixel 4 |
[VDS] Leonovo X1 Carbon / X270 / X260 + 2 Dell | [VDS] Iphone XS blanc 64 GO |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone XS 64 Go blanc 600€ |