A vendre mon iPhone 8 Plus 64go OR fourni sans chargeur/cable d’alimentation, état général bon a signaler 3-4 rayures sur l’écran pas visible une fois l’écran allumée.
Batterie à 76% de ces capacités donc à remplacer mais peut tout à fait tenir une journée sans problème.
Facture d’achat d’Avril 2017 disponible.
Edit : j’ai oublier le prix 140€
Photos :
Message édité par cressta75 le 20-01-2022 à 14:13:15
Je n’insinue absolument rien… tu as zéro feed d’où ma proposition. Tu es familier à ce forum et tu dois savoir que c’est généralement comme ça qu’on procède je suis passé par la
Message édité par Unkut75 le 06-02-2022 à 14:44:45
---------------
Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin
Si j’ai bien un feed seulement il se fait vieux et je pensais que lorsque t’a indiqué “vu ton feed“ c’etait en rapport avec ma dernière transaction donc autant pour moi
En soit cela me gêne pas de recevoir le paiement une fois que tu reçois le portable pas de souci
Si j’ai bien un feed seulement il se fait vieux et je pensais que lorsque t’a indiqué “vu ton feed“ c’etait en rapport avec ma dernière transaction donc autant pour moi
En soit cela me gêne pas de recevoir le paiement une fois que tu reçois le portable pas de souci
Hey,
Merci de ton retour et bien écoute ça me va si tout est d’origine dedans comme dit plus haut j’attends ton mp il va remplacer un iPhone 7 qui est hs
---------------
Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin