|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 4 32GB |
radeonboy2 Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par radeonboy2 le 29-09-2012 à 17:37:33 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:51:41 |
asdasd Transactions (36) | poste possible
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radeonboy2 Transactions (1) | Tu habites dans quel coin ? La poste ça me gave, je bosse tout août donc j'aurai pas le temps d'y aller sauf peut être le week end (et encore). |
asdasd Transactions (36) |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | possibilité de voir l'état de fonctionnement de la CG? interessé par la cg en mp sur paris... --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
radeonboy2 Transactions (1) | Elle est rangée, mais si tu veux essayer chez toi comme je le mentionne je la rembourse si tu n'es pas satisfait. Après elle fonctionne normalement sous les jeux (la dernière fois que je l'ai utilisé tout tournait) mais elle peux monter en température et provoquer quelques bugs (rarement mais ça arrive je préfère le souligner). Je vais voir pour possiblité de voir l'état de fonctionnement. |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | D'accord, et tu as le modèle exact? que je fasse des recherches, mais a ce prix, je serais plus qu'interessé tu t'en doutes... --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
asdasd Transactions (36) | Donc via la poste c'est pas possible ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radeonboy2 Transactions (1) | Voila le modèle exacte : http://www.thg.ru/technews/images/ [...] 170608.jpg
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:07:53 |
radeonboy2 Transactions (1) | Non, il est sur paris lol |
radeonboy2 Transactions (1) | Je crois avoir la facture mais elle ne doit plus être lisible (facture grosbill de l'ensemble de ma config achetée en 2008). Par contre les boites sont présentes pour tous les composants. |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
radeonboy2 Transactions (1) | Asdad, pour la poste je vais réfléchir. Mais si c'est oui ce sera plus début septembre et je verrai en fct des Fdp. |
bonnin85 Transactions (1) | Je suis ok pour le E8400 et son ventirad à ton prix (70 euros) sur Paris en main propre. Message édité par bonnin85 le 12-08-2010 à 19:14:43 |
mounlight78 Transactions (0) | je suis pour le e8400 si bonnin se desiste |
radeonboy2 Transactions (1) | Actuellement en cours avec bonnin, en attente d'une réponse. |
supcom Transactions (5) | je suis la pour le e8400 si desistement sur Paris des demain |
radeonboy2 Transactions (1) | Désolé il y a eu un accord avec bonnin pour mp demain. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Et pour la GTX 280 tu en es rendu ou ? Message édité par m0zart le 13-08-2010 à 12:25:22 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
radeonboy2 Transactions (1) | Pour la gtx pas de nouvelle de tampis. La facture je l'ai retrouvé (heureusement c'est une facture magasin et non internet). Le soucis pour toi c'est l'envoi par la poste, l'emballage est énorme et j'ai vraiment pas le temps ces temps ci. |
radeonboy2 Transactions (1) | up |
radeonboy2 Transactions (1) | up pour personne intéressé par la gtx280 en mp dans paris et sa banlieue |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Okay, pas de sushi.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
radeonboy2 Transactions (1) | up ^^ |
radeonboy2 Transactions (1) | up |
didouye Transactions (1) | Intéresser par une 295 gtx ? |
cruzen Transactions (118) | La gtx 280 me dit bien mais par la poste par contre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
didouye Transactions (1) | 200 in sur Paris la 295 GTX quasiment neuve avec facture boîtier accessoire complet et encore sous garantie magasins et constructeur |
bonnin85 Transactions (1) | Un petit mot pour remercier radeonboy2 qui est venu chez moi me livrer le E8400 ce soir. |
superwilly Transactions (17) | Bonsoir,
Message édité par superwilly le 13-08-2010 à 21:11:06 |
radeonboy2 Transactions (1) | Merci bonnin ,
|
radeonboy2 Transactions (1) | superwilly, le bios doit être une des dernières mises à jour (le e8400eo tournait bien) soit un f10 ou une f11e. J'ai la boite et la facture (je te fournirai un scan j'en ai encore besoin pour la gtx280).
|
superwilly Transactions (17) | OK, pas de prob, je prends donc à ton prix.
|
radeonboy2 Transactions (1) | ok va y |
prophet-pro Transactions (24) | Bonjour,
|
radeonboy2 Transactions (1) | Elle est toujours en vente mais elle est pour l'instant en réservation à tampis. Elle n'a pas subis de modifications et elle a moins de deux ans (facture de 09/08), seulement je ne suis pas sûr que la garantie soit de 2 ans. |
prophet-pro Transactions (24) | okay ça marche, s'il se désiste, pourriez-vous me mp? A ce moment je vous la prendrais à votre prix (après qui de droit bien sûr ). |
Zedess 114Transactions (473) | Salut,
|
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |