je vend une Carte mere maximus formula 3 S1156 a vendre elle est de decembre 2009 et livrer avec boite facture et tout bundle elle est dans un etat impecable pour une super mobal j en veux 170€ out en cour avec flo47380 un petit test http://www.tweaktown.com/reviews/3 [...] index.html Je vend egalement un noctua NH-U12P SE2 pour 45€ pareil avec boite et tout ce qui va avec main propre dans la region toulousaine si envoie par la post on parlera ensemble des FDP EDIT: En vente sur Lecoinkiestbon (ie: leboncoin )
Je crois qu'il manque le prix de la mobal
petite erreur techique
Je prends la M3F à 165in
stune blague ?
Nan
okay ca marche je t envoie ca demain edit ah non pas la FTW
go mp
en cour pour la carte mere ca a pas trainer
C'est pas ça qui va faire partir mon i7
tu peux essayer de lui refourguer si tu veux
flo avec un telle carte moman il te faut un cpu de rêve ... tu devrais checker le mien dans mon topic
J'ai un i7 870
Tant pis
un tit up
Slt propale a 40 in le noctua merci
nope vue le poid de l engin si transport il y a je rajuterais 7€ (le prix le moins cher c est 65€FDPin sur le net)
hey tu reviens quand faire le lapin au paint avec nous
ok donc 45 fdp in ok ?
Yop Toujours dispo le Noctua? Si oui je te le prend à 45 in si le miens par rapidement.
coucou, tain tu l as vendu mais vraiment pas cher ta m3e dommage si j avais pas vendu le 875k je l aurais pris desuite (meme si le 1156 ne m interessait pas plus que sa apres tout les deboire que j ai eu)
slt, le noctua m'interesse
Ce déterrage de topic
Oups
Elle est vendu la m3e ?