|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 4 8Go NEUF 270e |
trickster Transactions (7) | Salut,
Message édité par trickster le 31-10-2012 à 13:22:16 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:27:38 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
trickster Transactions (7) | pardon oui, couleur noir
|
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) | il est surement sous ios 5 vu qu'ils produisent plus de 4 depuis belle lurette. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
trickster Transactions (7) |
trickster Transactions (7) | tu rajoutes combien ? |
prad1po Transactions (95) |
Message cité 1 fois Message édité par prad1po le 29-10-2012 à 00:33:58 |
|
jedupo Transactions (0) | il le vend parce qu'il est bloqué orange alors qu'il est chez free
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 11:43:11 |
trickster Transactions (7) | le mien est débloquable :-) |
|
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) | 10-11 euros
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
trickster Transactions (7) | aller ok pour 275e fdpin si tu es ok |
myzt Transactions (97) | est-tu le premier proprio? c'est pour le désimlockage, donc facture plus quelques renseignements car je connais SFR ils sont casse-bonbons pour le désimlockage Message édité par myzt le 29-10-2012 à 21:18:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
trickster Transactions (7) | je suis le premier proprio : ma femme a renouveler son abonnement chez eux et s'est pris ce portable avec ces points + argent. Donc oui, j'ai les papiers a mon nom ainsi que la ligne associée, toujours ouverte et pour 2 ans....
|
myzt Transactions (97) | désolé désistement de la personne, elle souhaite un iphone 5 :s
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
trickster Transactions (7) | pas de souci, bonne recherche
|
trickster Transactions (7) | up |
Nicoco_59 Transactions (50) | Quelle est la version de l'OS ? Hello propale a 260 Message édité par Nicoco_59 le 01-11-2012 à 10:15:03 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
trickster Transactions (7) | salut,
|
Nicoco_59 Transactions (50) | Ok bon je te le prend a une condition et pour ça il me faudrait la version de l'ios et du baseband (prog. du modem) dans réglages/général/informations Message édité par Nicoco_59 le 01-11-2012 à 19:26:42 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
trickster Transactions (7) | tu le prends si je l'ouvre et en fonction des specs tu prends... ou pas?!
|
Nicoco_59 Transactions (50) | Ouais voila s'il est désimlockable logiciellement en attendant les 3 mois ça serait un vrai gros + Et pour ça il doit être sous iOS 5 avec un progiciel de modem particulier Message édité par Nicoco_59 le 01-11-2012 à 19:46:36 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
trickster Transactions (7) | et si c'est pas le cas tu me le prends pas et je l'aurais ouvert pour rien
|
Nicoco_59 Transactions (50) | Ben tu as juste à l'allumer c'est tout --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
trickster Transactions (7) | non je vais pas prendre le risque de l'ouvrir pour rien, navré |
Nicoco_59 Transactions (50) | D'accord
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
trickster Transactions (7) | Up |
Milo747 Transactions (5) | Hello Je prends à ton prix sur paris sud ou paris ouest ? A condition que l'on puisse faire le déblocage ensemble d'ici deux mois. |
trickster Transactions (7) | hello,
|
trickster Transactions (7) | Vendu a Milo747, a bientot pour le desimlock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Iphone 3G 8Go + Accessoires mobiles | [Vds] Iphone 3G 8go et Iphone 3G 16go |
[Vendu] | [VDS] iPhone 4 8Go Blanc |
[VDU] Iphone 3G 8Go vs Android / Lumia | [VENDU] iPhone 4 8go état neuf et garantie |
[EN COURS][ECH] iPhone 4 8Go Blanc | [VDS] iPhone 4 8go |
[VDS] Iphone 4 8Go Noir Etat Neuf Desimlocke | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iphone 4 8Go NEUF 270e |