Salut la communauté,
Un peu à contre coeur, je me décide à me séparer de mon iPhone.
iPhone 13 Pro
256Go
Bleu Alpin
En parfait état, toujours protégé.
Je laisse un verre trempé en bon état dessus ainsi que deux coques silicone dont une compatible MacSafe.
Boîte d'origine (celle du téléphone avec son câble) mais je n'ai plus la blanche avec les écouteurs.
Facture Sosh Octobre 2021 (Acheté comptant)
Mains propres possible sur Compiègne (60) ou en envoi.
Hello,
Si Maxor ne prend pas, et que tu es intéressé Cyril...
Le bonjour au passage!
Ça partira pas avant lundi quoi qu'il arrive.
Salut ordimans, tu as déjà ta réponse, je dois lui prendre le tel en début de semaine, et si ce n'est pas le cas cyril est derrière moi, donc je dirai non
Salut ordimans, tu as déjà ta réponse, je dois lui prendre le tel en début de semaine, et si ce n'est pas le cas cyril est derrière moi, donc je dirai non
TU prends au prix ?
J'ai pas suivi, si ca parle négociation de prix ou de rendez vous :et plus si affinités
TU prends au prix ?
J'ai pas suivi, si ca parle négociation de prix ou de rendez vous :et plus si affinités
TU prends au prix ?