"trop bas dsl" le teléphone lui est revenu 230€ => rapace x)
Tant mieux pour ce qui ont réussi à l'avoir à ce prix , j'aurai fait pareil de mon côté ... Jai pas réussi à l'avoir à ce prix pour meme pas 5minutes , tanpis pour moi , tant mieux pour ce qui ont réussi , pas la peine de faire le rageux ici
Les mecs qui vivent dans le monde de l’exagération ... Oui tant mieux pour nous qui avons pu profiter de l'offre, mais ça fait rapace, j'ai le droit de donner mon avis
Les mecs qui vivent dans le monde de l’exagération ... Oui tant mieux pour nous qui avons pu profiter de l'offre, mais ça fait rapace, j'ai le droit de donner mon avis
Donc toi si jamais tu aurais dû le revendre , tu l'aurai revendu au prix d'achat ?
C'est pas un avis ça. Et non tu n'as pas le droit. On s'en fout de ce que tu penses sur un topic de vente. Va dans le topic des discussions et pleure la bas si tu veux.
C'est pas un avis ça. Et non tu n'as pas le droit. On s'en fout de ce que tu penses sur un topic de vente. Va dans le topic des discussions et pleure la bas si tu veux.
j aurais pas dit mieux , je pense que l ignoré est la meilleur reponse , lui repondre c est lui donner de l importance ...
sur ce bonne vente a toi