|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 12 Pro Max 128Go |
---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:57:36 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Message édité par aeon- le 01-12-2017 à 14:08:48 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nico-v Transactions (16) | Hello ! La facture est fournie pour la watch ? |
carlewis972 Transactions (42) | Preneur de la watch si 42mm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | La Watchguard a été achetée en reconditionné sur Vente du Diable en mars/avril 2017 pour info C'est une 42mm --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
carlewis972 Transactions (42) | Propel a 130in paiement Paypal dans la soiree |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 19:34:47 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | carl je la vend pour un pote, on en parle ce weekend ou lundi ça te va ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
carlewis972 Transactions (42) | Ok tient moi au courant |
science-pro Transactions (43) | hello je regardais ton topic jusqua que je tombe mdr
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Faut bien appâter le client --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
carlewis972 Transactions (42) | Aeon je n’arrive pas à te répondre en mp Message édité par carlewis972 le 03-12-2017 à 23:27:48 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Répondu --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
carlewis972 Transactions (42) | Aeon je suis toujours la |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Annulation des ventes iOS que ce soit la Watch ou l'i6s --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
luigiF sometimes crawlingTransactions (11) | Bonjour,
|
Running Disaster Transactions (8) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | J'avais pas vus vos messages les gars
Running Disaster Transactions (8) | Si tu l'dis mp ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Message édité par aeon- le 15-05-2022 à 19:36:22 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fred2tlse Transactions (229) |
fred2tlse Transactions (229) | Merci |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Message édité par aeon- le 17-05-2022 à 09:13:57 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pkv Transactions (51) |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
Oui c'est bien la version EU en 12/256Go avec toutes les bandes 4G/5G et le chargeur prise EU Plus précisément c'est le modèle NE2213 Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 19-05-2022 à 20:33:23 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pkv Transactions (51) |
Merci. --------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
Je suis près de Cholet dans le 49, mais je me déplace sur Nantes/Angers/La Roche sur Yon. Sinon en envoi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pkv Transactions (51) |
Ah dommage. Pour ce type d'achat je préfère du main propre pour vérifier l'état et j'avoue que la garantie me fait hésiter. --------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
Publicité | Posté le |