|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] forfait illimité SFR soir et W-E |
pierre20 Transactions (11) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:19:26 |
Boagrius Transactions (0) | Ils acceptent le changement de titulaire de la ligne sur ce type de forfait maintenant ?
|
MDGLEN Transactions (0) | il ne me semble pas que ce la soit possible!
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Il fut un temps ou les transferts de "milleniums" etaient prisés, mais je crois que SFR a pris les devants (vu que leur souhait etait de freiner ce forfait). --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dakoyaz Transactions (3) | c est le forfait millenium de sfr, qui est intransmissible a autrui.... |
dakoyaz Transactions (3) | tiens 667, tu vas bien toi?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | toujours, toujours.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il me semble effectivement que ce type de forfait est non cessible ... |
dakoyaz Transactions (3) | ta psp est nickel |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Merci merci
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:51:29 |
Tekka83 Transactions (5) | mais il n y a pas un forfait equivalent chez bouygues en ce moment (neo) et en plus c est vers tous les operateurs il me ssemble non ???
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Oui mais c'est Bouygues |
Ourko Transactions (1) | Dans les CGU de l'époque il est écrit à l'article 15:
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Je tiens à préciser, comme j'ai le même forfait ben oui les occazs c'est pas fait pour les chiens.... que 4150 c'est le forfait de base comme Pierre20 l'a précisé mais :
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Mais à mon avis la cession est impossibeule..... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | y a d'autres conditions non négligeables mais si c'est pour pourrir le topic ... nein... |
bilkafashion Transactions (0) | je pense pa qe SFR est son mot a dire, tout simplement on peut faire passer le changement de personne par juste un changement d'information personne, genre changé le nom a ki est labonement et les information bancaire. si par exemple on change de compte on leur donne un nouvo RIB et ce RIB corespondrai au nouvo bénéficiaire du forfait. en gro on peut la faire a l'enver a SFR |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oui mais le contrat est nominatif donc le contrat ne sera jamais au nom du racheteur.... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | la moindre boulette et c'est le propriétaire du contart qui trinque (par boulette j'entends non respect des conditions écrites sur le contrat.... paiment....etc..) |
bilkafashion Transactions (0) | oui le contrat restera au nom de la personne ki la signé sa c sur mais on poura tjr changé les information. le plu importan c ki paye a partir du momen qe le nouvo bénéficière paye ya pa de problem |
bilkafashion Transactions (0) | oui sa c sur!!!!! il fo donc le vendre a quelqun de responsable et de coinfiance c dur de trouvé sa sur un forum. moi je di qe sa doi resté entre la famille c chose la |
MDGLEN Transactions (0) |
|
ryoken95 BBBTransactions (106) | je vais vous aidez , il es impossible changer le nom du titulaire de la ligne
|
EnzO la star Transactions (0) | en meme temps a 500 on a + d'un an de forfait néo ^^ avec un portable neuf et résent Message édité par EnzO la star le 19-07-2006 à 15:45:56 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | +1 Enzo.... |
ryoken95 BBBTransactions (106) | vi mais c pas les meme forfait
Message édité par ryoken95 le 19-07-2006 à 15:51:04 |
dakoyaz Transactions (3) | exact
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon on va fermer si c pas cessible |
Publicité | Posté le |