|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] HTC wildfire S |
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2010 à 08:33:19 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (77) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | merci Matt --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2010 à 00:04:18 ![]() ![]() |
yokame Transactions (2) | Le Kit distri remonte a quelle date ?
|
welcom That's life !!Transactions (47) | véhicule plus en vente pour le moment !! vu que ma bécane est au garage me faut la bagnole --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | up là --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) | 15€ |
welcom That's life !!Transactions (47) | TG --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) | Nan |
clembrizou Transactions (22) | proposition à 80€in (budget max de mon père) si le déblocage est fait. La batterie tient bien ? Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 27-12-2011 à 20:25:24 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
th0r1 Transactions (64) | S'il était debloquable elle l'aurait fait je pense Message édité par th0r1 le 27-12-2011 à 20:39:14 |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
clembrizou Transactions (22) | je reste interessé, tiens moi au courant si ma proposition t'interesse. Je ne suis pas pressé. Le portable est prévu pour aller avec un forfait free donc on a un peu de temps --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Bejaiaenforce Transactions (58) | On passe en MP? |
clembrizou Transactions (22) |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
welcom That's life !!Transactions (47) | htc débloqué et en cours de vente avec bejaiaenforce !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
asters Transactions (46) | Salut !
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Vendu à moi même Message édité par Bejaiaenforce le 04-01-2012 à 16:26:21 |
asters Transactions (46) | Ok merci ! --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
welcom That's life !!Transactions (47) | Effectivement vendu a bejaiaenforce, j'ai pas clos le topic car nous somme encore en transaction, il a reçu le mobile aujourd'hui, mais il semblerais qu'on ai un ptit souci de chèque perdu... (nous avons fait un envoi croisé) --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
asters Transactions (46) | Ok ! Merci pour les précisions --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |