|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] fini ! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Hello,
Message édité par Onesque le 16-07-2014 à 13:46:33 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 14:20:40 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2013 à 15:03:04 Drap,
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Hello,
Message édité par Onesque le 26-10-2013 à 15:42:08 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2013 à 15:34:08 Ok |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Noté, même si je vais attendre de voir si quelqu'un n'est pas preneur à mon prix. Je peux sans souci faire une lettre de cession si demandé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2013 à 15:48:09 Ok, mais saches que mon offre expire très vite puisque j'ai un Z10 neuf qui est en cours de livraison |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Alors c'est un coche raté pour moi, tant pis ! Je m'absente une dizaine de jours mais la vente reste d'actualité, avec possibilité de transaction à mon retour, s'il y a des intéressés qui passent par là. |
czarnecki75 Transactions (0) | Salut je te proposes 215euros pour ton z10 avec remise en mains propres sur paris.
|
czarnecki75 Transactions (0) | Avec lettre de cession du mobile de ta part ci possible. |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 04:12:47 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Un petit peu léger, sorry. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Up |
chuckou chuckTransactions (0) | Salut, juste pour infos de Z10, à la fnac on il vente à 299,90€ alors que toi tu ventes à 240€ sans facture donc pas de garantie.
Message édité par chuckou le 13-11-2013 à 19:07:07 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Avec un téléphone qui vient de Grande Bretagne et des délais de livraison assez longs. Si tu es intéressé, fais moi une propale. |
dedetlse Transactions (4) | comment arrives-tu a activer le v1 avec la sim att sachant qu'ils demandent le compte avec le mot de passe que le client est cense avoir chez att? a moins que la procedure a change depuis? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Bonne question je l'ai réinitialisé là, il m'a demandé une carte SIM pour l'activation, avec celle de AT&T c'est passé, mais je n'ai pas creusé plus loin. |
dedetlse Transactions (4) | Ah cool, ils ont du changer le processus. Je retente avec le mien et ma puce att. Bonne vente |
chuckou chuckTransactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | dedetlse : ton feedback m'intéresse du coup, histoire d'être bien sûr que ça fonctionne (chez moi le tél est ok, activé et tout mais y'a peut-être une subtilité qui m'a échappé, ou je n'ai peut-être pas fait de restauration complète vu qu'il est encore en 2.1).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2013 à 11:17:52 l'iphone partira très vite normalement sur lbc |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Peut-être, oui, mais je suis pas très branché LBC. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Up et baisse de prix. |
ghostbunnies Transactions (13) | Une proposition à 200 Euros frais de port compris pour le Z10 ? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je peux descendre à 210 out / 220 in. |
ghostbunnies Transactions (13) | Je suis intéressé – peux-tu me dire s'il s'agit du modèle STL100-1/2/3/4 ? Normalement ça devrait être écrit sur la boite. Merci ! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je peux c'est un STL100-2. |
ghostbunnies Transactions (13) | Merci – je reviens vers toi rapidement. |
kikuchi69 Transactions (28) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'y travaille (le desimlock de l'iPhone prend du temps, merci Orange...) ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |