|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] S6 edge or 32go |
sauceso Transactions (18) | Bonjour,
Message édité par sauceso le 30-10-2015 à 15:57:49 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:45:26 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
sauceso Transactions (18) | Il est que en échange lui. |
PAULHAC Transactions (208) |
sauceso Transactions (18) | il verra mon topic alors.
|
titi95130 Transactions (18) | Salut nominatif la garantie vol et casse ? Facture chez qui ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
sauceso Transactions (18) | Yep, garantie nominative j'dis ça au cas où il se pète après on peut toujours s'arranger.
|
titi95130 Transactions (18) | Okay l'assurance donc chez orange aussi ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
sauceso Transactions (18) | Je vérifie ce soir en rentrant mais je crois pas. Je sais que mon 6+ chez sfr l'assurance est pas chez eux mais pour le S6e j'ai un doute. |
sauceso Transactions (18) | C'est bien assurance orange. Message édité par sauceso le 21-10-2015 à 07:44:53 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 05:21:28 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
sauceso Transactions (18) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Ouais, chacun son point de vue en effet
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
sauceso Transactions (18) | Pas de soucis, si ça continue je vais faire jouer l'assurance.
|
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Le principal attrait pour ce mobile, c'est le design. Pour le coup là, c'est loupé.
Message édité par wingames le 21-10-2015 à 16:00:13 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
sauceso Transactions (18) | C'est tout petit hein, c'est juste le zoom du 6+ mais ouais je crois que je vais aller voir orange. Et bon aller, baisse à 450€ jusqu'à ce soir. Message édité par sauceso le 21-10-2015 à 16:08:04 |
nass9500 Transactions (56) | Si tu peux fait marcher la garantie je te le prend a ce prix |
sauceso Transactions (18) | C'est l'assurance pas la garantie. Et si j'fais marcher l'assurance c'est après l'achat, j'ai aucun intérêt avant. |
titi95130 Transactions (18) | Dommage pour l'assurance orange --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
ducki Transactions (72) | Je ne comprends pas pourquoi tu ne le fais pas passer par l'assurance? Tu le vendrais plus cher et surtout plus rapidement... |
kingmobile Transactions (14) |
kingmobile Transactions (14) | Merci |
sauceso Transactions (18) | De ?? |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | D'avoir répondu ! --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
|
kingmobile Transactions (14) | Oui merci pour ta réactivité |
sauceso Transactions (18) | De rien |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Bon, avant de me décider, ca fonctionne comment l'assurance Orange ?
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Tu payes mensuellement cette assurance non ? Edit : Tu viens de repasser à 500 € Message cité 1 fois Message édité par Dark_Devil le 22-10-2015 à 00:07:21 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | À 450€ Sur Paris si état neuf boite complète et facture/garantie je prends pour la meuf d'un pote qui le cherche en Gold |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |