|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Yotaphone 2 |
j629318 Transactions (21) | Je vends le Yoataphone 2 comme neuf équipé d un bumper d un film sur l écran principal et un film armor sur l écran eink. L appareil a été acheté sur myefox. C'est la version compatible full 4g en france. Il est sous lollipop dans la dernière version de firmware disponible avec l'ajout des options d'économies d'énergie qui en font un chameau. Il est fourni dans sa boîte complète avec chargeur rapide Yotaphone. J en demande 110€ pour inclus, mains propre sur beauvais. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 20:08:27 |
philalix Transactions (81) | blanc ou noir please ? |
herbrax Les patetes, c'est bon.Transactions (7) | Hey, snap 801 ou 800 ? |
j629318 Transactions (21) | Il est noir et c est le snap 801 |
ddong Transactions (6) | J'en cherche justement un! Je prends si on d'accorde. Message édité par ddong le 31-10-2016 à 03:58:25 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
j629318 Transactions (21) | Eh bien c'est cool, de où es tu? On peut continuer en privé si tu veux? |
Sebastien 03 Transactions (89) | , si possible, je me mets après ddong si c'est bien le modèle YD201 |
ddong Transactions (6) | Je n'ai pas fais envoi entre proche mais j'ai rajouté de quoi couvrir la commission C'est un envoi simple ou recommandé? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
j629318 Transactions (21) | Vendu à ddong ce jour avec expédition en colissimo recommande. Bonne soirée |
philalix Transactions (81) | damned : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:28:08 |
j629318 Transactions (21) | Je tiens à préciser que le téléphone a bien été vendu dans l'état précise dans mon annonce et expédié le jour de son règlement, l'acheteur, à savoir ddong, indique que le téléphone a un problème avec la trappe de la carte sim (ouverture à réaliser avec le picot spécifique fournit dans la boite) que le firmware yotaphone a des bugs et que le film type invisibly shied que j ai posé à un poc(oui il a une toute petite bulle d air sachant que c est repositionnable avec de l eau savonneuse je ne vois pas trop le problème ) et nous sommes le 15 novembre soit après plus de 10 jours d 'utilisation. Il me demande un dédommagement qu en pensez vous? |
ddong Transactions (6) | Bonsoir tout le monde, j'ai contacté le vendeur, j629318, une fois que j'ai pu mettre mes mains sur le tel et constater les défauts présent. Je l'ai payé par Paypal. Il m'a demandé un paiement entre proche (pas de litige possible).
A comparer avec ce qui vient d'être dit juste au dessus :
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
j629318 Transactions (21) | Effectivement j'ai demandé l'achat entre proche ce que je fais ici et en général contrairement à sur lbc et jusque ici je n'ai jamais eu aucun problème. Pour le colis je t ai signalé ne pas avoir pris le reçu car j'étais avec ma fille de 3ans et j'ai fais au mieux pour te l'expédier rapidement et j'ai été dispersé lors de l'envoi. Bref, moi je reste convaincu que tu as merdé en mettant ta carte sim dans le téléphone et que maintenant qu'il ne fonctionne plus ou qu'il ne te plaît pas où plus, tu aimerais bien que je te le rembourse pour t en prendre un autre faute de pouvoir le revendre en l'état. Donc on peut en débattre pendant des heures et des jours, dire que je n ai pas répondu à ton message de lien sur ebay c'est simplement que ma femme n a pas retrouvé et je t'ai envoyé les éléments en mp ce soir car j'ai fait la recherche moi même. |
j629318 Transactions (21) |
j629318 Transactions (21) |
j629318 Transactions (21) | Le tel a été posté le 31/10, confirmation de réception du tel 2 jours après que j'ai posé la question sur le site soit une semaine après, tu m'y indiques des problèmes sur la Rom yotaphone dont je ne peux pas faire grand chose et cela reste à vérifier car aucun retour de ce type sur xda à ma connaissance, et une bulle sous la protection d'écran. Et c est seulement aujourd'hui que tu me fais une belle photo ou le tiroir sim ne tient même plus et que tu aimerais un dédommagement. Moi désolé j'ai l'impression d'être pris pour un con alors oui ma communication va être de plus en plus désastreuse. |
ddong Transactions (6) |
Au cas où tu n'aurais pas compris, il était tout à fait possible d'ouvrir un litige pour non réception et tu es en train de me faire regretter de ne pas l'avoir fait, à m'accuser d'avoir endommagé l'appareil et autre
Message édité par ddong le 16-11-2016 à 11:33:07 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
j629318 Transactions (21) | Oui quitte à vouloir me la faire à l envers j'aurais préféré que tu me dises avoir rien reçu. En tout cas de mon côté fini de vendre ici par la poste. |
Lmoiz Transactions (69) | PayPal te protège également si l'appareil reçu est non conforme pas seulement si tu l'as pas reçu. T'as 3 mois pour ouvrir un litige.
|
j629318 Transactions (21) | Sujet à fermer, Paypal a clos le dossier en ma faveur.
|
ddong Transactions (6) |
Message édité par ddong le 17-11-2016 à 22:37:56 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
philalix Transactions (81) | il ne faut pas faire des généralités non plus sur les envois, sinon, nous les provinciaux, on ne pourrait rien acheter !! |
j629318 Transactions (21) | Eh bien il y en a qui on le sens des affaires. Je n'aurais jamais osé ce que tu as fait en tout cas après plus de 10 jours d'utilisation et s'apercevoir que tu as cassé un truc, demander un dédommagement qui est refusé ce qui me semble normal(meme chez Darty je pense que l'on t'envoie bouler) pour au final se faire rembourser c'est clair que Paypal est laxiste, je t'aurais renvoyer dans tes 22 à leur place,en tout cas tu aurais pu simplement m'expliquer ta combine, ça m'aurait évité de m'énerver. |
ddong Transactions (6) | Continu, continu.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) |
Lmoiz Transactions (69) | Malheureusement pour le vendeur PayPal tranche souvent en faveur de l'acheteur , il m'est arrivé un truc du genre plus de 2 mois après la réception et c'était en plus un appareil vendu comme hs. |
j629318 Transactions (21) | Enfin je suis bien content tout de même que paypal est tranche dans mon sens. C'est surtout que pour un peu plus de 100€ je ne voyais pas l'intérêt de s'embêter à faire un règlement hors que entre amis, j'ai bien compris l'intérêt qu'en ont certain. |
ddong Transactions (6) |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
lapin21 Transactions (0) | Et il ne vous est pas venu à l'idée que peut-être le téléphone avait pris des coups lors du transport ?
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Je pense que le slot sim / lecteur sim ça doit être le dernier truc à se pété pendant un envoie, c'est le genre de pièce qui se pète si tu tire sur le tiroir ou si tu fou des coup de couteaux.
--------------- Topic Hardware |
j629318 Transactions (21) | Pour revenir sur le sujet c est au bout de plusieurs jours que l acheteur était venu se plaindre que le slot sim était cassé et avait insisté lourdement pour payer avec Paypal avec assurance j’ai découvert par la suite que certaine personne se font rembourser par Paypal même s’ils n’ont pas gain de cause auprès du vendeur qui a pu montrer en toute bonne fois qu’il avait vendu un produit nickel.
|
hellfish1 Transactions (55) |
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Ah oui quand même j'avais même pas vu je sais pas ou t'es aller chercher ça lapin21 ^^ --------------- Topic Hardware |
Publicité | Posté le |