|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]/[ECH] SE W810i |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Marque = Sony Ericsson
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:26:44 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | débloqué par orange? menu orange? K610i + euros?
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Appareil d'origine Orange
|
Mikl3113 !!! Vive Samsung !!!Transactions (0) | Allez Foncez les Amis ... Niko c est un bon
--------------- Jcollectionne Tous les modeles de la marque Samsung |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Thx Mikl pour le tit com's
|
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Je recherche aussi un Qtek S100 ou équivalent chez SPV ^^
Message édité par niko26 le 15-10-2006 à 14:55:39 |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Yop du soir
|
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Up
|
russe_91 Transactions (22) |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Privilégie l'échange |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:16:20 |
russe_91 Transactions (22) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Salut
--------------- Mes ventes |
jer_le_bou Transactions (2) | up pour un bon gars lol !!!
|
lyes12 Transactions (0) | Contre NOKIA 6233 NOIR + MS 1GO + Adaptateur AD46 Etat irreprochable interessé? |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Knox51=> nan merci |
lyes12 Transactions (0) | ok tu veux un lien pour le test? je peux te dire que ces 2 téléphones s'egalisent sauf une Resolution video plus importe pour le Nokia en VGA + Une resolution d'ecran meilleure en QVGA , des hauts parleurs stéreo de qualité + un son elevé plus fortt que le W810 , la baterie tient autant qu'un sony |
lyes12 Transactions (0) | a toi de voir tient moi au courant |
lyes12 Transactions (0) | Aufaite ton tel c'est un SE en version NU ou perso Orange? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Version d'origine Orange
|
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Cherche un bon photophone chez Nokia (exit Samsung autonomie trop faible et j'aimerais éviter les ajouts d') ou contre SE W900i
Message édité par niko26 le 17-10-2006 à 20:40:57 |
lyes12 Transactions (0) | le probléme c'est que c'est des grosses video lol en MO faut que je te l'ai envoyé via MSN par contre je ne sais si je te fournirai l'adaptateur car c'est un SE ORANGE vu que tu l'a flashé la garantie saute ! tu la flashé comment? chez Easy Repair ou bien par le internet? je l'ai déja eu |
lyes12 Transactions (0) | j'en ai déja eu un ORANGE FLASHE et je peux te dire que c'est dur de revendre ça ! donc pour ma part le prix me semble elevé vu que ce n'est pas un SE version NU |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Il a été flashé et débloqué par son ancien proprio
|
djrem3310 Transactions (0) | contre d820
|
pegazus Transactions (20) |
|
lyes12 Transactions (0) | Le fait qu'il soit Orange baisse déja le prix mais en plus celui çi a été flashé donc plus de garantie .... |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Eh bah j'suis pas le seul a vendre un W810i donc va voir sur les autres annonces si tu trouves pas ton bonheur |
lyes12 Transactions (0) | ok Bonne vente/echange si je change d'avis je te fais signe |
jer_le_bou Transactions (2) | concernant le flash du tel et l'annulation de la garantie je pense que l'on peut quand meme l'envoyer en garantie car un ami à moi viend de commander un W810 chez orange en renouvellement de forfait et on lui a proposé de flasher le tel pour ne pas avoir les menus orange.
|
lyes12 Transactions (0) | je suis d'accord si c'est flashé par Orange ( soit 100 a peu prés ) la garantie est toujours valable mais si c'est fait sur internet a 10 avec DavinciTeam la garantie s'annule alors je demande a Niko26 , Ou est ce que le flashage a été fait? |
lyes12 Transactions (0) | Regarde meme Jer_me_bou il vends son SE W810i Version NU avec une carte mémoire 1 GO sous garantie a 250 et toi sans garantie version orange MS 512 mo au meme prix ... NO COMMENT ! |
jer_le_bou Transactions (2) | non ce n'est pas aussi chere de le faire flasher par orange (dans le cas de mon pote c'est gratuit).
|
lyes12 Transactions (0) | Seule question ! Ou est ce que le flashage a été fait? |
jer_le_bou Transactions (2) | niko est parti dormir il te repondra demain ! |
lyes12 Transactions (0) | OK pas de soucis bonne soirée |
makito911 Transactions (4) | contre un n70? |
lyes12 Transactions (0) | Je repose de nouveau ma question ! Ou est ce que le flashage a été fait? Niko26 reponds... |
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | T'inquietes pas Lyes je suis ici je vais répondre
|
guillaumeux Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |