|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ VDS] [ECH] 3310 = vendu |
spirou88 Transactions (1) | Alors voila , je vends ou j'échange ( faire offre ) 3 téls portable NOKIA 3310 dont voiçi les caractéristiques :
Message édité par spirou88 le 11-01-2004 à 16:54:54 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:02:14 |
xp2100+ www.debian.orgTransactions (0) | Je suis interessé par un 3310 en bonne etat.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Moi la batterie de 3310 de ton tél qui est epave m'interresse pour 5? fdp in --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
spirou88 Transactions (1) |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) | ha bah oui, j'ai mal lu --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Bon aller 25? fdp in pour un des deux 3310 qui fonctionne.
|
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Est tu d'accord a 30 FDP in alors.
|
spirou88 Transactions (1) | oui , je viens de les prendre " au scanner " |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:01:44 |
spirou88 Transactions (1) | désolé shady5988589 , je n'ai rien trouvé qui m'intéresse en échange dans ton espace .
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Ben je te passe mon mail en MP et toi tu fais suivre.
|
spirou88 Transactions (1) | bon pour les photos ......c'est parti |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) |
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) |
|
spirou88 Transactions (1) | |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Au fait t'as les boites d'origine pour les 2 nokia?
|
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | 60? c'est un peu chero. Aller je tranche entre nous deux : 55? in pour les 2 nokia.
|
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Je te laisse l'epave...merci mais tres peu pour moi.
|
spirou88 Transactions (1) | ARGHH....tu met 58 ? et le tout est à toi |
spirou88 Transactions (1) | bah..l'épave ça vaut guére plus que les frais de port ,alors trouver un acheteur et surtout aller faire la queue à la Poste pour ça ( + emballage, échange de courrier...bref ) |
spirou88 Transactions (1) | j'ai oublié de te dire :
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | En fait je t'explique si je te paye je t'envois un billet de 50?.
|
spirou88 Transactions (1) | BON...plus personne d'intéresser....?
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Qu'est ce que tu appeles petit materiel info car moi j'ai des proc en vrac (p133,p120,p200,...lecteurs disquettes, cd vierge, dvd vierge, Manette jeux microsoft gamepad, jeux video original, |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | T'as fais ton choix?
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tu veux envoyer de l'argent en liquide par la poste --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Pas de probleme j'ai fais plusieurs fois: Rien a craindre.
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Je parlais a spirou88. Excuses! |
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Excuse mais j'ai que ca. Le reste je m'en sert. J'aurai bien fait un effort mais quand on a pas, on a pas!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
spirou88 Transactions (1) | pas de pbs de mon côté , j'ai déja acheter et vendu plusieurs trucs içi et ailleurs . Puisque tu a mon mail , tu peux regarder mes " étoiles de confiance " sur le site de Ordikaz , par exemple...
|
spirou88 Transactions (1) | moi aussi j'ai déja envoyé du liquide par courrier.
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Bon alors on fait comme ca??
|
spirou88 Transactions (1) | OK sam on passe en MP .
|
Publicité | Posté le |