|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]-[ECH] sagem my s7!!! |
you's_91 Transactions (0) | Je vend un telephone portable tout neuf sans rayure!!! dans sa boite avec le chargeur, cable usb, cd rom, ecouteur...je l'ai utilisé qu'une seul fois car mon couzin (le con) c'est trompé de telephone lol
Message édité par you's_91 le 08-02-2006 à 01:00:32 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:27:36 |
you's_91 Transactions (0) | Jlé reconé cela........ce ki non pas assez c sa mdrrr allé dernier pris 200euros !!!!!!!!! |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
you's_91 Transactions (0) | balise???? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Merci de mettre la balise [VDS] dnas le titre --------------- ------------------------------------------ |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | On a fait la même pour lemien.... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
you's_91 Transactions (0) | proposer moi votre pris allezi mé nalé pa trop loin surtt!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2006 à 14:48:30 c'est complique d'ecrire correctement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 14:49:00 |
you's_91 Transactions (0) | Qui est interessé???? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:53:17 |
you's_91 Transactions (0) | content...........bon revenons a ce sujet |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | met le a 100eur chéri --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
you's_91 Transactions (0) | ...dans 2 ans tinkiète |
you's_91 Transactions (0) | 190Euro dernier prix!!!!! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
you's_91 Transactions (0) | humm.......qu'est ce qui y'a lol tu veut peut-etre que je la mette a 180?? |
you's_91 Transactions (0) | ok ok..........sa alors de 250 a 180 la franchement c'est a prendre ou a laisser!!!!!!!! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je laisse..... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
NeO-Cameleon Transactions (13) | Le MyS-7 avec son design compact et classique est le premier Smartphone de Sagem. Doté de toutes les dernières technologies, il est équipé d'un appareil photo numérique capable d'enregistrer des vidéos, du haut débit GPRS, d'un lecteur de cartes mémoires intégré...
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
you's_91 Transactions (0) | Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coment il est troooop fort NeO-Cameleon le mec sa s'trouve il est parti dans ebay les truk comme sa dans les enchere il est partie mdrrrr eh mec tu c'est ou il est le vrai prix....il est la car la je croi bien tu ne sait pa la diference entre les enchere et le prix du magasin:http://www.espacesfr.com/do/catalo [...] d=00000162 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
you's_91 Transactions (0) | ahhhh tout facon ya des prix affiché partout!!!!!! |
you's_91 Transactions (0) | dernier prix 150!!!!!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | le mys7, pas bluetooth, apn vga, vendeur rigolo et prix trop cher |
freeio Transactions (0) | C'est pas pour casser ta vente, mais ils ont raison, neuf il est bien à 129.95.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
you's_91 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | facture ? garantie encore combien de temps et ou ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | heu j'ai pas compris grand chose a ton mp, donc acheté chez orange, pas de facture ? pas de garantie ? c compliqué je trouve |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | c'est noel ou koi ?
|
you's_91 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par you's_91 le 19-02-2006 à 18:01:42 |
you's_91 Transactions (0) | [quotemsg=6695632,31,111576]c'est noel ou koi ?
|
you's_91 Transactions (0) | alors |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
you's_91 Transactions (0) | je ne l'ai pas sur moi la mais c'est mon cousin qu'il l'a gardé sur lui waaaa c pas compliqué |
you's_91 Transactions (0) | alors...? |
Publicité | Posté le |