Je vends ou échange un Nokia 7610. Parfait état, avec facture, acheté environ 500 . Boite complète : Chargeur, Manuels, CD, Cable USB 2.0, Carte Mémoire RS-MMC 64 Mo ... Prix : 200 Echange contre éventuellement D500E ou autres.
Je ne suis pas sur Paris et puis je suis sur Orange. Si possibilité de le faire débloquer, je vais réfléchir
contre myx-8?
Non désolé
Contre un pocket pc + 1 SPV 1G
COntre p900??
Sinon possibilité d'envoi par la poste? Tu aurais moyen de faire des vrai tof pour voir l'état du portable?
Oui possibilité d'envoyer par la Poste Pour les photos, je 'ai pas d'APN Le P900, ça me tente moyen ... la mémoire est limitée à 128 Mo max et APN VGA ... Désolé
et pour moi ...?
Oui c'est bien sa pour le P900 mais je le livre a des accessoires Sinon a 200FDP In je suis peut être partant Pas de scanner?? en faite la photo c'est pour vérifier l'état de la coque, de l'écran, si il est pas rayé... Sinon il a été acheté quand? la coque est bien de couleur noir rouge comme sur la photo posté?
J'avais pas vu désolé Le SPV premier du nom commence à dater ... Ca ne m'interesse pas trop ... Désolé
ok merci...
Oui il est bien noir et rouge Il a été acheté le 12/07/2004 pour 500 hors pack. Il est vraiment en bon état, il a extremement peu servi, il est resté dans sa boite pendant près de 9 mois ... Un portable dans un scanner ?
Oui oui j'ai déja fais pour des portables vendus sur le forum et sa craint rien Alors donc coque avec aucune rayure flagrante ?
De toute façon j'ai un scanner mais je croit qu'il est HS Vraiment aucune rayure, parfait état
Ok c'est good
Par contre ça te dérangerais pas de partager les frais de port avec moi ? Je pense en avoir pour 10 en envoyant en Colissimo Recommandé 48h avec Assurance et N° de Suivi Disons 205 fdp in
Ou ca va être difficile
On passe en MP ?
ok
vendu?
Oui vendu à sebastino29. En attente du chèque