|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ou ECH] w900i white desimlocker |
Cubeman Transactions (2) | Bonjour a tous, je vends un Sony ericsson W900i Blanc Desimloker, je le vends avec tout les accessoires d'origine ainsi que la boite et la notice, le gsm est encore garanti.
Message édité par Cubeman le 28-04-2006 à 15:05:38 --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:21:46 |
martymacfly Transactions (0) | je te l'echange contre un w800i tout neuf garantie 2 ans house tranparente boite et accesoires ? |
Cubeman Transactions (2) |
martymacfly Transactions (0) |
|
Cubeman Transactions (2) | nan desolet mais c'est trop peut...on ma deja proposer un d600+100 c'est une bien meilleur offre --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
martymacfly Transactions (0) | je peut meme te donner un poste si tu a une voiture comme neuf un panasonic lecteur cd mp3 comme neuf valeur 150 euros ? |
Cubeman Transactions (2) | nan dsl pas encore de voiture ^^ j'aurais eu une voiture je serais bien interesse mais la pas trop ^^ dsl si jamais j'ai pas d'autre propo je te demanderais plus d'info ok ? --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
martymacfly Transactions (0) | et un balladeur cd mp3 le dernier de chez sony valeur 199 euro plus sont casque sony aussi que j'ai acheter a part 55 euros |
gad1962 Transactions (1) | Salut cubeman,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:18:14 |
Cubeman Transactions (2) | oui le gsm est blanc donc exclu sfr, le menu na aucun icone sfr puisque on peut le changer, garantie france gsm et 24 mois Sony E
Message édité par Cubeman le 28-04-2006 à 17:25:14 --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
martymacfly Transactions (0) | eT moi ca te dit pas le balladeur sony mp3 ???????
|
martymacfly Transactions (0) | ALORS ATTEND CA VAUT LE COUP MON W800I PLUS UN AUTORADIO TU POURRA LE BVENDRE SI TU EN VEUT PAS ET MON BALLADEUR LA VAURE DE TOUT CAS 255 + 155 + 255 PLUS DE 600 EUROS LE TOUT DIT MOI QUOI J HABITE PARIS |
gad1962 Transactions (1) | De quand date la facture ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
Cubeman Transactions (2) | non le desimlockage n'est pas de l'operateur mais c'est pareil, pour la facture elle dois datée de debut d'années, je ne sais plus trop car c'est un cadeau et il on acheter le portable un peut avant mon aniv, je retrouve la factyre et je te tien au courant --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
gad1962 Transactions (1) | Si le désimlockage n'est pas officiel, il me semble que la garantie n'est plus valable non ?
Cubeman Transactions (2) | moi on ma certifier le contraire, il a etait fait par code et non par cable, j'ai du enter le code de deblocage moi même. Message édité par Cubeman le 28-04-2006 à 18:00:57 --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Jte propose un 6230i avec mmc 1go + adaptateur audio AD46 + un iPod 20go |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | mais pour ça il faudrait que tu soit sur paris, on se donne RDV demain car personelement jai peur de le trouver trop grose donc jaimerai le prendre en main, te le redonner et y reflechir qq minutes, car jai trop peur detre deçu |
Cubeman Transactions (2) | ton offre est pas mal mais j'ai aucun moyen de me depalcer sur paris, je suis dsl... --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | dans ce cas je te propose d'atendre demain soir, demain je vais a paris et je vais demander chez france gsm d'en essayer un, je te donne ma reponse demain soir vers 22h!
|
Cubeman Transactions (2) | je vais encore reflechir a ton offre j'ai juste dit que elle etait interessante, je vais reflechir et on vera demain soir --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | oki pas de soucis je vais faire pareil de mon coté
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | le iPod est blanc, cest un iPod 4G acheté 329euros en janvier
|
Cubeman Transactions (2) | tu avais pas dit 20 go lol
--------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Posté le 28-04-2006 à 17:54:14 |
Cubeman Transactions (2) | ui j'ai msn mais on discutera de tout ca demain la ce soir je ne peux pa me connecter --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Le D600 ne vaut pas du tout le W800i/K750i (Pour les inculte, c'est les meme tel !).
Message édité par Traf le 28-04-2006 à 22:15:44 |
Cubeman Transactions (2) | moi je me moque un peut du gsm, je veut juste recup un max de
Traf Never go full retardTransactions (17) | Mdrrrr et c'est quoi la fonction Walk-Man je te prie ?? le fait de pouvoir lire les mp3 ???? hahaha tu me fait rire c'est simplement de la PUB pour sony mec le k750i lis aussi bien les mp3 que les W800i |
Cubeman Transactions (2) | aa c'est vrais que tu n'as pas de fonction walkman dans ton w800 et le w900i ! tu peux utilisre le gsm juste en lecteur mp3 et tu a aussi une telecommande avec le w900i et surtout une meilleur qualitée du sons
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Juste pour dire que je n'ai jamais vu un phone lisant aussi bien les MP3.. etpoui il a un lecteur mp3 a la ipod avec les fichiers classé par artiste ect... |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | PS : je parle de w800/900 et peut etre aussi k750 |
Cubeman Transactions (2) | oui je suis d'accord avec toi j'ai eu un k750i et un w900i et je vois le difference, la vente continu faites vos propositions --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | Echange contre W800i neuf + Housse silicone Pivot + protection d'écran anti-reflets + uros de ma part?
|
gad1962 Transactions (1) | Salut,
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |