Modèle 870 DS Noir Dual sim 64 Go Quad Dac Tout opérateur Tous réseaux Nickel Complet Skin dbrand posé 2 coques dont en cuir 1 clear cover Acheté sur eBay avec preuve d'achat Pas d'échange 470€
Salut, est-ce que tu accepte le paiement en 2 fois ? un cette semaine et un dans un mois maximum (je dois vendre mon s7 entre temps) ? Si oui je prend à ton prix Merci Très bon prix !
Non désolé
Dommage, de toute façon tu vas vite le vendre, pour info tu l'a pris à quel vendeur et en combien de temps tu l'a reçus ? Merci à toi Et pourquoi tout le monde vend son g6 haha ?
Wow ! Quel prix, je pourrais avoir des photos ? Il est garanti ?
Je l'ai acheté ici : https://www.ebay.fr/itm/122433774695 Je le revends à contre coeur car j'ai adoré mais je me suis commandé un keyone...
Garantie ? faudra le renvoyer au vendeur à hk Photo ? Demain
Ah d'accord, moi aussi j'hésite avec le keyone... Tu as commandé où le keyone ? en azerty t'as trouvé ? Car pas moi... Désolé de "poluer" ton topic mais ça te fait des petit up en contre parti
Non QWERTY chez handtec
sinon tu peux me revendre ton keyone bonne vente l'ami
Hello, tu es ou exactement ?
Paris 13
propal à 450
le prix est excellent et ça gratte encore. Ça devient n'importe quoi Super prix, super tel et super membre foncez
LG sans garantie je vais laisser passer je pense... mais bonne vente malgré tout !
boutch ça fait 10 ans que je lui prends des tels donc la négo on connait
Je confirme, malheureusement pour moi Ok David Une photo du skin : https://drive.google.com/open?id=0B [...] 2NPWEk5WWM
Merci Cyril
il a mis lgp le keyone à venir chez handtec ? merci
Toujours pas parti ?!!!!
Xavier : Commandé vendredi, envoyé aujourd'hui, reception demain
Normalement si
Merci j'hésite à attendre la sortie de l'AZERTY que tu me vende le tiens ou prendre un QWERTY
Go mp David
Ah c'est David de wam alors entre vieux ok
A propos de WAM , il se passe quoi ? je n'y ai plus accès depuis 2 ou 3 jours ....
Même souci, plus d accès à wam
yes ddlevallois its in the place
Tu es démasqué Le serveur WAM est down en plus donc ca fait plus de monde ici
Celui la même qui a prêté son S8+ pour un test sur NowtechTV?
J'hésitais, mais s'il a servi de test à Jérôme c'est foutu. (drap)
Le serveur de WAM refonctionne
Il est toujours en vente ton G6?Le cas échéant peux me le faire à 470 FDP in?
En cours avec David