|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Z3 Compact Noir |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Bonjour,
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:53:54 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut. --------------- Topic achat/vente |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Je suis obligé de faire les repas maintenant sinon Sony me facture 30€ de renvoie à domicile. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Ouais, ils abusent un peu mais bon, je suis un peu coincé. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
easywar Transactions (12) | echange et photos ? |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Pas d'échange.
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | up --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
moee Transactions (12) | Tu penses que ça prendrait combien de temps pour le récupérer ? C'est quand la date d'achat ? |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Ca ira assez vite. Je suis en train de négocier avec Sony pour qu'ils prennent quand même en charge une partie de la réparation.
Message édité par DesCalinsDesBisous le 03-03-2016 à 09:49:34 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 09:48:33 |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | up --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
tybaut Transactions (7) | Bonjour,
|
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Je ferai des photos du téléphone quand je l'aurais récupérer mais globalement, il est dans un très bon état. (Il a toujours été avec une coque sauf la fois où je l'ai fait tomber... #Crétin)
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 10-03-2016 à 11:53:15 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :)Transactions (5) | Je suis également très intéressée |
tybaut Transactions (7) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Oui, tjrs 200€. Je vous tiens au courant dès qu'il est à nouveau en ma possession. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
tybaut Transactions (7) | Cool. |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Oui, Sony la change également. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Juste pour info, de quand date le téléphone? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Octobre 2014 mais garanti jusqu'en décembre 2016. Me demandez pas pourquoi Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-03-2016 à 11:00:18 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
tybaut Transactions (7) | Bonjour,
|
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | On continuera en MP quand j'aurai posté les photos du téléphone et que tu valideras son état cosmétique --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
tybaut Transactions (7) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (12) |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | En principe, le livreur l'a déposé dans ma boite aux lettres ce matin. Je ferai des photos ce soir en rentrant. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
tybaut Transactions (7) | Et ben, Sony comme le livreur sont efficaces ! |
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | J'ai récup le phone.
tybaut Transactions (7) | Bonsoir,
|
DesCalinsDesBisous Transactions (12) | Exactement.
tybaut Transactions (7) | C'est fait ! |
Publicité | Posté le |