|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Bundle Qtek 2020 230euros fdpin R3 |
hostnico Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par hostnico le 21-06-2006 à 13:51:56 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:05:58 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Tu peux le "glisser" dans téléphonie |
hostnico Transactions (0) | ça y est, c'est fait! merci Message édité par hostnico le 21-06-2006 à 10:12:45 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Drapal !
Message édité par ibagni_fr le 21-06-2006 à 10:28:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | Je ne recherche pas vraiment ce genre d'élément désolé...mais autre chose pourquoi pas |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Un netgear WGT634U
Message édité par ibagni_fr le 21-06-2006 à 10:42:30 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'ai aussi un LG g1800
Message édité par ibagni_fr le 21-06-2006 à 10:43:13 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | Interressant...mais je viens juste de m'en acheter un donc non merci!
|
hostnico Transactions (0) | Pour le routeur, j'ai ma freebox qui me satisfait pour le moment (je dis bien pour le moment ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Le routeur était au cul de ma neufbox
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:02:46 |
hostnico Transactions (0) | Pourquoi pas....combien d'euros en plus? je dirais 170euros en + |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je suis en train de faire le "ménache"...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai retrouver ça :
Message édité par ibagni_fr le 21-06-2006 à 11:27:00 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | A mince, j'avais pas pu pour le sata, je cherche plus de l'ATA pour le disque dur...donc ça n'ira pas.
|
Funkytechnician Transactions (0) |
Mako__O Transactions (2) |
hostnico Transactions (0) |
|
hostnico Transactions (0) | Voilà, les photos sont là
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Il a l'air bien propre !
hostnico Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mets le moi au chaud, le temps que tu trouves tout le bundle et que je te re-confirme. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | ok, pas de problème, il dormira tranquillement dans un coin... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Question :
hostnico Transactions (0) | J'en avais un il y a 2h00 de cela....en cours de vente...je te tiens au courant si jamais ça ne se fait pas, mais normalement, le chèque est déjà parti...par contre, aucune licence fourni pour tomtom et d'ailleurs je vais le désinstaller car la version que j'ai ne marche pas très bien car affiche tout en gris...bizarre...j'utilisais plutôt destinator PN dessus qui fonctionnait relativement bien! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Oui, le chèque est bien parti et la vente va bien se faire
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
hostnico Transactions (0) | MP répondu
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour les modos, la question perso portait sur les possibilités de réglement (je tiens à dispo des modos les messages) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Hostnico --> Je te donne une réponse ferme et définitive ce soir avant le foot.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon...
Message édité par ibagni_fr le 21-06-2006 à 16:42:50 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | Je suis désolé, j'ai déjà fait un éffort de 50euros au total....
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Aucun soucis.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ps : attention aussi, ton wm2003 est en anglais... ça change la donne.... je dit ça je dit rien... puisque la licence s'annule si tu la mets en FR. cf CGV de M$ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hostnico Transactions (0) | Ok tant pis, merci encore pour ta rapidité et ton sérieux.
|
ennzed Transactions (0) | Je suis prêt à vous acheter votre Qtek 2020 pour 200
|
hostnico Transactions (0) | Et bien pourquoi pas...par contre je suis à Compiegne, à 60Km de Paris, et je ne pense pas y descendre avant quelques temps... Message édité par hostnico le 05-07-2006 à 17:40:23 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | |
hostnico Transactions (0) | Merci!!!!
|
ennzed Transactions (0) | OK je suis pret à me déplacer sur Compiègne .
|
hostnico Transactions (0) | Normalement vendu pour le 15juillet
|
Publicité | Posté le |