Il y a une décote de reprise il me semble à la Fnac
J’ai acheté un APN chez eux, testé 1/2 heures et j’ai souhaité le faire reprendre pour un autre modèle....
Reprise possible oui, mais décote de 20% , j’ai préféré le revendre par moi même...
Oui je trouve désolant à quasi chaque annonce de justifier des prix bas ... et à chaque fois les produits sont soit plus dispo, soit d’une provenance différentes ... chacun vends au prix qu’il souhaite avec des arguments propres ... ceux qu’il veulent acheter ailleurs il fait pas hésiter !
Bonne vente olivier
Oui je trouve désolant à quasi chaque annonce de justifier des prix bas ... et à chaque fois les produits sont soit plus dispo, soit d’une provenance différentes ... chacun vends au prix qu’il souhaite avec des arguments propres ... ceux qu’il veulent acheter ailleurs il fait pas hésiter !
Bonne vente olivier
Bonne vente olivier
Clairement, il faut comparer ce qui est comparable De plus le prix est bon, bonne vente à toi Boutch
Jamais monsieur !
Et je n’ai jamais eu la moindre rayure sur un écran ou sur un dos d’un téléphone (mais effectivement je ne les garde pas beaucoup...)
Pour info, je serai dispo demain midi Porte d’Orléans car j’ai un repas avec un client : je dis ça je dis rien
Jamais monsieur !
Et je n’ai jamais eu la moindre rayure sur un écran ou sur un dos d’un téléphone (mais effectivement je ne les garde pas beaucoup...)
Pour info, je serai dispo demain midi Porte d’Orléans car j’ai un repas avec un client : je dis ça je dis rien
Sinon baisse à 690€ pour éviter les négociations
OK ca devrait le faire à 690€.
J'attends juste le retour de mon pote et reviens vers toi pour fixer un rdv