|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][75] K800i |
cyber1989 Transactions (3) | B'jour, Après avoir trouvé son remplaçant, je vend donc mon K800i dans un état correct (voir photo), bloqué SFR, accompagné de son chargeur et son cable USB.
A vos propals Message édité par cyber1989 le 20-02-2009 à 15:47:37 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:25:55 |
cyber1989 Transactions (3) | UP --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 Transactions (3) | --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
damike83 .Transactions (94) | salut |
cyber1989 Transactions (3) | J'en ferais dans la soirée Combien veux-tu en supplément !? --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 Transactions (3) | MAJ --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
kimk #YoloTransactions (21) | Contre un N85 + 250€ de ta part?
--------------- Mon Feed-Back |
cyber1989 Transactions (3) | Hors budget (bien que j'adore ce tel) ! Bonne vente --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 Transactions (3) | OP --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 Transactions (3) | Portable trouvé (normalement), je vend donc mon K800i ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:37:53 |
cyber1989 Transactions (3) | Mon prix est bien entendu négociable, donc proposez (en dessous de 30E, je pense qu'on se comprend...) ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Tempo77 Transactions (0) | propal à 45 sur paris |
cyber1989 Transactions (3) | Un peu léger mais je garde ta propal si je n'ai rien de mieux ! Il fonctionne très bien, juste le fait que je l'ai acheter "nue"... --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 Transactions (3) | --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
bloodking pride never die!Transactions (0) | slt je te propose 50in (je suis en Savoie) |
cyber1989 Transactions (3) | Vu la propal de 45E en MP juste avant, non merci ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 Transactions (3) | Yop de danone ! Allez du nerf --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Tempo77 Transactions (0) | Heu juste pour savoir (enfin moi perso ça me dérange pas) mais t'es sûr qu'il est nu ? étant donné que sur les photos je vois le logo SFR et 3G enfin bon juste pour savoir quoi =/ merci |
cyber1989 Transactions (3) | J'entend par nue, vendu sans boite ! Shit j'viens de me rendre compte que j'ai pas signifié qu'il était bloqué SFR (j'ai effacé l'info qui m'a fait le vendre ) Edit : si je n'ai pas d'offre supérieur à 45E, j'le garde en temps que phone spéciale SFR ! Message édité par cyber1989 le 20-02-2009 à 15:48:19 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Tempo77 Transactions (0) | AH d'accord =), heureusement que je suis sur SFR alors haha xD
|
cyber1989 Transactions (3) | 50€ c'est vraiment hors budget ?
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 Transactions (3) | UP --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 Transactions (3) | Yop --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | bonjour |
-S- Transactions (14) |
cyber1989 Transactions (3) |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (25) | cyber1989,
|
fcb93 Transactions (0) |
|
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (25) | Pas envie de répondre le vendeur ?
|
cyber1989 Transactions (3) | ? Au lieu de l'ouvrir, tu sais que tu as les MPs pour me rappeler, car bon se pointer 1 mois après et croire qu'on vient encore régulièrement sur le topic alors qu'il est déserté depuis le mois de février...
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (25) | No pb gars, vu ton attitude pas envie d'acheter à toi.
|
cyber1989 Transactions (3) |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (25) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |