Envie de changement.... je vends mon xiaomi Mi Mix 2s blanc céramique 64 GO
Comme neuf garantie achat effectué sur Amazone, 4 coques de protection plus verre trempé.
200€ FDP out...
---------------
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.
Il m'a dit et à 190in j'ai dit oui j'accepte... Il faut toujours des gens pour arbitrer ici c'est fou quand même...
Ta deuxième phrase est tellement pleine de sens , c'est une spécialité des pays riches , les gens s'emmerdent alors ils se mêlent de la vie des autres et c'est une vraie théorie sociétale
@hystre .... Vendu et expédié par Amazon le phone ? Ou vendeur tiers ?
Bah c'était ambiguë... Il aurait dû dire 190in en mondial Relay mais on aurait fini par se comprendre sans toi tu sais. Bref, si ça te fait passer le temps c'est déjà ça de pris ! Bref en mondial Relay 3 jours c'est trop long pour moi... Dommage ! Place aux autres
Ta deuxième phrase est tellement pleine de sens , c'est une spécialité des pays riches , les gens s'emmerdent alors ils se mêlent de la vie des autres et c'est une vraie théorie sociétale
@hystre .... Vendu et expédié par Amazon le phone ? Ou vendeur tiers ?
Vendu et expédié Amazon
---------------
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.