|
Auteur | Sujet : [TROUVE] telephone < 50 |
---|
cedric@78 Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:30:57 |
malix974 Transactions (9) | Je te donne la réponse ce soir, faut que la copine voit une photo... d'ici 22h je pense que tu auras une réponse |
cedric@78 Transactions (12) | Pas de probleme, je peux faire des photos de mon tél ou meme te le montrer en vrai si tu le souhaites. (je suis sur Paris aussi) |
malix974 Transactions (9) | Ben c'est pas moi le problème, c'est elle... j'attends qu'elle m'appelle pour lui dire de mater sur le net ^^' |
malix974 Transactions (9) | Elle a pas le net ce soir, elle regarde demain sans fautes |
welcom That's life !!Transactions (47) | salut malix --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | Yop welcom |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca roule toi ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | Ca peut... mal de tête et toi ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | prends un cachtons et va dormir, ca ira mieux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:39:05 |
malix974 Transactions (9) | Peux pas aller dormir, j'ai pas fini de taffer
|
tekilaz Transactions (1) | bon moi yé trouvé un D800 pour 108
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | arf, pas cool ça --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cedric@78 Transactions (12) | Je ne suis pas à la minute près... je dois trouver son remplaçant... que je n'ai pas encore trouvé ! Donc t'as un peu de temps pour donner une réponse |
malix974 Transactions (9) |
|
|
malix974 Transactions (9) | ok cedric |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | Alcatel OT-E260
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) |
malix974 Transactions (9) | Ah oui, trop épais pour ma belle ^^ |
welcom That's life !!Transactions (47) |
welcom That's life !!Transactions (47) | http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] e-ELLE.htm
tekilaz Transactions (1) | si moi je l aime bien
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | Euh à slide je parle plutot ^^' |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Message édité par tekilaz le 16-10-2006 à 23:03:13 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | allez yup pour un slide pour malix alors --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | en meme tps 100e le silde c est pas facile
tekilaz Transactions (1) | MALIX
malix974 Transactions (9) | Trop cher, elle a perdu le sien qu'elle assume, ni moi ni elle n'y mettront autant ^^ |
welcom That's life !!Transactions (47) | sacré malix --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | Et j'veux pas un truc matériel mais un truc à valeur sentimentale
|
welcom That's life !!Transactions (47) | un ptit diner aux chandelles ou un chtit resto sympatique --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | Bon, j'y penserai en dormant, bonne nuit all |
|
Publicité | Posté le |