Je suis à la recherche d’un Motorola Razr 2022. En parfait état, avec facture bien sûr. Remise en main propre possible en IDF mais envoi possible si bon feed.
Merci.
Message édité par vintann le 17-03-2023 à 07:18:43
Pas beaucoup de modèles en occaz en effet...
Le Oppo Find N2 flip vient de sortir, on peut installer coverscreen OS dessus qui rend l'écran externe complètement utilisable comme sur le moto.
Cependant, le prix de sortie reste élevé...
Ah je ne connaissais pas ! Oui le Oppo a l’air sympa !
Après je ne les ai pas eu en main mais je trouve le Moto plus jolie. Je finirais par me rabattre sur le Oppo si je ne trouve pas.
Pas beaucoup de modèles en occaz en effet...
Le Oppo Find N2 flip vient de sortir, on peut installer coverscreen OS dessus qui rend l'écran externe complètement utilisable comme sur le moto.
Avec plaisir !
En effet peu de retour et j’ai hâte d’essayer.
C’est mon premier pliant dans ce sens. Je vous ferais un retour concret car les essais Youtube…
Offre à 590e acceptée plus les frais LBC et envoi.
Razr 2022 bien reçu. Téléphone comme neuf !
Et quel téléphone ! Incroyable ! Ça fait longtemps que j’ai pas été impressionné comme ça à la découverte d’un téléphone. Même mon amie a dit: « Whaou ! »
A voir à l’utilisation. Pas de point de comparaison avec un téléphone pliant de ce type malheureusement.
Message édité par vintann le 22-03-2023 à 21:22:45
Au prix que tu l'as payé, c'est une super affaire !
A voir l'autonomie avec sa petite batterie, peut être le seul point discutable de ce mobile ?
L'écran externe permet vraiment d'utiliser toutes les applis du téléphone ?
Au prix que tu l'as payé, c'est une super affaire !
A voir l'autonomie avec sa petite batterie, peut être le seul point discutable de ce mobile ?
L'écran externe permet vraiment d'utiliser toutes les applis du téléphone ?
Salut.
Oui c'est le point qui risque d'être un peu gênant pour moi ..
Alors j'ai l'impression oui ! Mais regarder des articles de journaux par exemple, pas simple. Par contre Deezer, message, mail, parfait !