Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un tel idéalement un petit Samsung, et idéalement avec facture. Budget: 100 € Uniquement main propre A vos propals!!
up
Un D900 Edition 12.9, garantie constructeur octobre 2008 + boite complète et non bloqué.
Styklen c'est pas mal je vois et je te reviens Il est de quel couleur, c'est le noir?
Oui c'est le noir Je ne suis pas de Paris mais j'ai un très bon feed et pas peur de La Poste. Tiens moi au courant
merci mais j'ai eu de mauvaise experience, ou plutot couteuse via la poste donc....
Donc je peux passer par un intermédiaire qui te remettra le téléphone en main propre une fois l'affaire conclue si tu veux.
un samsung e250 débloqué en boite complète pour 45 roros, quelques rayures
j'ai un LG shine titanium tout neuf dans la boite et garanti un an constructeur, il n'a jamais servi. en revanche faudrait rajouter 20 petits euros a ton budget
photos possible?
je te fais ça ce soir
j ai un g600 mais a 180euros je peux fair un effort sur le prix,il a 1 mois
oui mais je pense pas que tu descendra assez bas....
tu descendrais a combien toi?il est complet facture garanti et assurance il a 1 mois a peine
Donc un non définitif ?
désolé mas le D900 ne'interesse pas la personne pour qui j'achete... merci Stylken et bonne vente à toi
Très bien pas de problème. Merci & bonne continuation
up je cherche toujours
un U600 à 130 en MP ?
le tel est dans quel etat? debloké? facture?
Bon état, l'écran est un peu usé. Il est débloqué et facture oui de juin
tu as des photos?
sa vous dit un Samsung SGH-E390
bonjour ntzo97, il est dans quel etat? Prix?
Pour mon U600 j'ai fait une annonce c'est plus facile et il y a les photos dedans : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4070_1.htm
je t'ai repondu sur ton post
Allez cat,je te laisse mon g600 si on fait affaire aujourd hui a 150
Yannou je te reviens vite...
hi hi j ai besoin de soussous
ca veut dire tu me reviens?tu m appartien alors achetes donc ce beau mobile...loll
Yannou91 je te le prends aujourd'hui à 18h15 sur paris à 140€. ok? on passe en mp?
ca m embete j ai besoin de soussous mais bon j aimerai dire 145 mais si c est rapide ...
Mp envoyé à Yannou91