voila tout est dans le titre . je cherche ce tél neuf complet facture et garantie merci davance mon prix est de 350 eur fdpi payement par paypal est possible scellé uniquement vendeur serieux only
up
Je peu te vendre un iphone 8go neuf de chez orange jamais ouvert encore sous blister pour 300€ port inclus
smart apple: si envoi en 1er j en prends un mais louque reste prio si il le désire
j'attend la réponse de louque sinon j'ai oublier de dire main propre possible sur bordeaux ou toulouse .
je prend smart apple
louque j allais pas te griller la prio, toi le seul lyonnais qui reste qui n' a pas déserté
lol ..tinkiete
il erpassera ds mes mains sinon tu veux pas d un iphone d occaz interdit ici??
ca depend le prix
MP
ok
uip
il se prepare pour me rejoindre je transfert le cercle des geeks lyonnais with me et les rdv se feront autour d'un café au bord de la mer!
si ma copine vient a se décider de partir étudier ds le Sud, je viens...
upp . tjrs a la recherche
up pour le frère louque
merci fouzi8
tu ne prend pas le mien ???
hello si louque ne prend pas et royalboy ne prend pas je serait éventuellment interessé smar apple
sart appel si tenvoi en premier ya pas de souci . je prend
smart apple je t'assure qu'avec louque c'est no soucis tu peut y aller les yeux fermé , tu ne sera pas décu et il est vraiment réglo en tout point
up . merci pour le soutien fouzi
de rien
salut je te propose un tel neuf de chez orange facture à l'appuie sous blister.
je prends . !!!
mais c il est un peu plus cher aussi il est à 380
ah non .. le iphone version 2 est dans 10 jour et au prix que tu veux ..
alors on coupe la poire en deux mon cher louque je fais un effort et tu en fai un aussi.
non dslé . si je trouve pas a mon prix jattend liphone v2
smart apple, cb en main propre sur tlse ? (Si il y a quelqu'un qui a déjà réserver, je ne fais que me renseigner, ne me frappez pas ! )
j'en ai à 350 mais tu rajoute les frais de port donc 360
non . 350 scellé