|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH](trouvé) iPhone 3GS Bouygues Noir |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Bonjour,
Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2009 à 23:15:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:22:06 |
lechateux Transactions (81) |
--------------- Mon feed back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ah tiens, je ne savais pas pour la remise EXCEPTIONNEL
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Je vais voir si je l'achète aussi en ouvrant une 2e ligne ! 1) Acheter 32Go à 219€ TOTAL: 431,9 Je suis en train de chercherc'est quoi les frais de basculement, et quel est le forfait moinscher chez Bouygues Un pote à moi l'a fait (chez orange) : ca marche vraiment ! ca lui est revenu a 454 en tout et pour tout Message édité par ZePRiNCE le 23-06-2009 à 21:28:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lechateux Transactions (81) | Les frais de basculement c'est pas si cher je crois (60€ me semble t-il) Message édité par lechateux le 23-06-2009 à 21:36:58 --------------- Mon feed back |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | Salut, alors ca marche pas tout à fait comme ca.
--------------- Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Effectivement, j'ai pris la doc Bouygues papier.
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:38:19 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | D'après la doc, au bout de 3 mois, avec 15€ de frais on peut migrer vers la "Carte Universal Mobile"
lechateux Transactions (81) | Oué c'est vrai que c'est interessant en y réfléchissant bien mais beaucoup de paperasses, d'enmerdements (changer de forfait au bout d'un mois, résilier..) et d'attente (désimlockage.. je suis très impatient et j'attends le 24 depuis déjà 2 semaines ). Enfin au final tu gagnes quand même 109€ et tu as un mobile désimlocké officiellement c'est assez intéressant quand même, ça en vaut peut-être la peine !
Message édité par lechateux le 23-06-2009 à 21:45:26 --------------- Mon feed back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | ça ferait donc 219 + 3*45.90 + 15 = 371,7€ Message édité par ZePRiNCE le 23-06-2009 à 21:48:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lechateux Transactions (81) | Moi je dis ... ou pas EDIT : Et voilà, c'était trop beau Message édité par lechateux le 23-06-2009 à 21:49:11 --------------- Mon feed back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Je continue quand meme d'inspecter la brochure, ya ptete autre chose on sait jamais EDIT: ah non. les forfaits Bouygues peuvent seulement migrer - au bout de 3 mois - vers minimum le forfait "2 fois plus" qui est à minimum 27.90 Message édité par ZePRiNCE le 23-06-2009 à 21:53:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
T'as le 32gb au prix du 16gb quoi. C'est toujours ça de pris mais rien d'extraordinaire.. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-06-2009 à 21:56:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Véridique !
EDIT : Au passage, t'as des forfaits UM à 24€90 Message édité par lechateux le 23-06-2009 à 21:59:56 --------------- Mon feed back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Je sais c'est celui que j'ai (24.90)
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | Sachez que pour tout renouvellement Bouygues Telecom (sauf les UM il me semble) et si vous prenez un iPhone comme téléphone, Bouygues rembourse 50€ sur la 3ème facture qui suit. --------------- Mon Feed-Back |
lechateux Transactions (81) | C'est bon à savoir ça, j'achète le mien demain chez bouygues en renouvellement Comment tu sais tout ça toi, tu travailles ches bouygues ? Message édité par lechateux le 23-06-2009 à 22:10:20 --------------- Mon feed back |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ah
lechateux Transactions (81) | Lol non ce n'est pas pour ça mais depuis mon plus jeune âge je suis totalement baigné dans le milieu de la téléphonie et j'aimerais y travailler plus tard donc peut-être que tu pourrais m'être utile .. EDIT : Lol ZePRiNCE Message édité par lechateux le 23-06-2009 à 22:25:39 --------------- Mon feed back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up ^^ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Je viens d'aller voir sur mon espace client bouygues, donc: pour le 3Gs en 16 gigas 260 euros/24 mois et 296 euros/12 mois.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Salut !
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Non c'était juste pour te donner une fourchette de prix, j'ai un 3G neuf et débloqué, et ne compte pas me réengager pour le moment, mais au vu des tarifs pratiqué par bouygues tu pourrais peut être en trouver un entre 400 et 450 euros pour un 32 gigas, si le gars ne veux pas trop se gaver.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ouais on verra bien
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lechateux Transactions (81) | Up
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Sympa
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] site de vente de "vieux composants PC" | [VDS]Alim 1700W/DDR2/C2D[DON]Divers |
[CLOS] Processeur E7400 & PowerColor HD4670 & Noctua NF-R8 & Gemin I | rien |
[ACH] kit DDR2 2x2 go pc6400 Cl4 GSkill | [ACH] Ecran 22 pouces |
[VDS][75] Iphone V1 ==> 110e | [VDS] iPhone 3G 16Go Blanc |
[ACH] PC portable performant | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH](trouvé) iPhone 3GS Bouygues Noir |