je sais qui est bien parce que je joue a tomb raider underworld a fond , asassin'ss creed pas a fond cpu limlite donc voila mais je prefere de le vendre pour m'acheter des composant plus perf
* Une carte WiFi au format PCI supportant les réseaux i802.11b et i802.11g. * Quatre câbles Serial-ATA.
* Deux adaptateurs en Y pour alimenter vos disques durs Serial-ATA
* Un T-Bracket hébergeant deux ports USB 2.0
* Un connecteur FireWire 400 et son homologue en FireWire 800
* Une seule et unique nappe IDE
* Une nappe pour le lecteur de disquettes
* Un IO Shield ainsi qu'un ultime T-Bracket muni de deux ports USB 2.0. * N'oublions pas les CD de pilotes (un pour la carte mère, l'autre pour la carte WiFi) et le guide de mise en route.
C'est quel processeur ?
AMD Athlon 64 3500+ 0,13µm (Clawhammer)
AMD Athlon 64 3500+ 0,13µm (Newcastle)
AMD Athlon 64 3500+ 0,9 µm (Winchester)
AMD Athlon 64 3500+ 0,9 µm (Venice)
AMD Athlon 64 3500+ 0,9 µm (Manchester)
AMD Athlon 64 3500+ 0,9 µm (San Diego)
Le ventilo du chipset n'est pas trop bruyant ?
Message édité par brunold le 14-01-2009 à 19:55:06
Pas de carte wifi vendeur precédent me la pas fourni ) , pareil pour les cable sata ( t'en trouve a 1 euro sur des topic )
Un T-Bracket hébergeant deux ports USB 2.0 oui
Une seule et unique nappe IDE ( deux une gigabyte et l'autre je sais pas )
Le ventilo du chipset de la carte graphique? n'est pas trop bruyant ? => si on l'entend un peu(bruit vent mais pas genant
Une nappe pour le lecteur de disquettes => j'ai pas de lecteur disquette donc ... pas de nape
N'oublions pas les CD de pilotes (un pour la carte mère, l'autre pour la carte WiFi) et le guide de mise en route.=> j'ai le cd , le quide de mise en route oui
6 port usb en tout en comptant un adaptateur usb(Un T-Bracket hébergeant deux ports USB 2.0 )