|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] htc touch HD état irréprochable (en baisse) |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Yop
Message édité par killterion le 09-07-2009 à 22:07:54 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2009 à 15:47:39 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | UP |
chris6724 Transactions (0) | échange contre un sony ericsson Xpéria? |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Non merci, les échanges hormis un tel android ou iPhone je ne suis pas intéressé.
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Echange VS un Player Addict 16Go --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
vijay95 Transactions (0) | Echange Contre un HTC Magic ? |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | @jbdivx: Nop désolé |
vijay95 Transactions (0) | Ok tiens moi au courant des que tu es intéresser, bien sur sous réserve que je ne vende pas le mien d'ici la! |
psykup1 Transactions (2) | Des photos ?? Echange contre un iphone 3g 8go, acheté il y a un mois donc garanti, zero rayure.
|
incris Transactions (9) |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:11:33 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 06-07-2009 à 22:00:25 |
psykup1 Transactions (2) |
|
|
psykup1 Transactions (2) | ok ; pas de probléme ! |
incris Transactions (9) | a 300 out on pourrait se mettre d'accord,
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Non c'est trop peu.
|
psykup1 Transactions (2) | Salut
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Ok, c'est pas grave. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | iphone 3g bloqué orange , jaillebraké état neuf boite complète etc... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Je préfère le vendre mais je retiens ta proposition et si je n'ai pas de vente sure d'ici la fin du week-end prochain c'est d'accord. |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | UP
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Up |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Toujours en vente, 320€fdpin, c'est vraiment une affaire, j'ai oublié de dire qu'une carte µSD 8Go faisait partie du lot avec également le programme Coreplayer (payant) qui permet de lire toute sorte de fichiers vidéos ! |
psykup1 Transactions (2) | up ! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | up ! --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | salut ,
|
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | a priori je passe mon tour je viens d avoir une tres mauvaise experience ce matin avec un achat a distance ( netbook ecrabouillé ! ) ...desolé killterion...si tu l as pas vendu d ici mercredi je reviendrais peut etre vers toi
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Ok, j'ai une propal à 320€ si vous êtes intéressé c'est le moment de vous manifester sinon il partira lundi. |
psykup1 Transactions (2) | up !
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | bonjour,
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Oki c'est pas grave !
Message édité par killterion le 12-07-2009 à 17:03:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] à locker merci ! | [VDS] Iphone 3G 8Go garantie avril 2010 |
[VDS] Iphone 3GS orange, N95 8go, SE w910i, nokia 6600 slide | [VDU] LOWEPRO CompuTrekker Plus AW comme neuf - 105€[maj] |
rien | [VDS] tour: 8600gt ram2go intel pentiumD3ghz 150€ |
fini | [VDS] /!\ Je vends TOUT, je brade TOUT. (Si, si). /!\ |
[vds] htc touch p3452 | [VDS][ECH] Samsung i900 8 go debloqué |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] htc touch HD état irréprochable (en baisse) |