echange donc htc dual touch, sfr ( deblocable sur demande ) , il a 3 mois max , facture et garantie, boite complete. parfait etat , protection ecran depuis le premier jour ;
oui je garde t'as propale sous l coude sans problemes suis sur paris en plus , je laisse juste l'annonce un peu...dans l'espoir d'avoir un n82 par exemple ?
je cherche un portable rapide et fluide comme le iPhone. Il faut qu'il soit débloqué car je suis sur orange. Au niveau lecteur mp3 le iPhone est parfait c'est ce qui me gènera le plus si je prends un autre téléphone. Mon iphone est débloqué et jailbreaké en 1.1.3 sous garantie orange. Il y a quelques rayures a l'arrière mais la face avant est nickel. Il faudrait que tu rajoutes au moins 100€ je pense.
je cherche un portable rapide et fluide comme le iPhone. Il faut qu'il soit débloqué car je suis sur orange. Au niveau lecteur mp3 le iPhone est parfait c'est ce qui me gènera le plus si je prends un autre téléphone. Mon iphone est débloqué et jailbreaké en 1.1.3 sous garantie orange. Il y a quelques rayures a l'arrière mais la face avant est nickel. Il faudrait que tu rajoutes au moins 100€ je pense.
le htc est un bon compromis, il fonctionne tres bien et tres fluide, je le debloque sans probleme avant la vente .
j'arrive pas a trouver une boutique ou je peux tester le htc en fonctionnement, on m'a dit qu'a la boutique orange a madeleine c'était possible je vais essayer puis je te tiens au jus.