|
Auteur | Sujet : [ECH] TOUCH DIAMOND vs IPHONE v1 8Go/E71+€ |
---|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 19:45:05 |
El_diablo Transactions (766) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | tu habites ou ? Message édité par SoSo933 le 24-05-2009 à 20:05:21 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
El_diablo Transactions (766) | a annecy Message édité par El_diablo le 24-05-2009 à 20:06:06 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | si je suis interesse, c'est meme pour ca je te demande tu habites, pas besoin de depenser de l'oseille si je peux la venir la chercher directement. Message édité par SoSo933 le 24-05-2009 à 20:07:18 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je t'envoi un mp dans une heure. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
El_diablo Transactions (766) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
minanao Transactions (4) | salut j'ai un pentium 4 socket 478 à 2,66ghz ca t'interesse? |
minanao Transactions (4) | je suis sur paris |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:02:52 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | avec ventilo et boite? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
minanao Transactions (4) | avec ventilo pas la boite |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | et fonctionne? et tu demandes combien? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
minanao Transactions (4) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) |
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
minanao Transactions (4) | si je le dis c'est que je l'utilisais c'est 20€ avec ventilo, tu es ou exactement? |
limandao Transactions (47) | et moi?
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) |
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
minanao Transactions (4) | moi j'ai le ventilo |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | minanao, les pins du processeur ne sont pas tordus? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
minanao Transactions (4) | non je lai ai laissé dans le socket je viens de verifier |
minanao Transactions (4) | et ca tu pourras le voir si ils sont tordu en main propre je le ramenerais dans sa carte mere dans laquelle il etait |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | et derniere question, comment es tu sur qu'il fonctionne? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
minanao Transactions (4) | il fonctionnait il y a 15 jours encore avant que je demonte piece par piece et que je vende piece par piece, il me reste que la carte mere et le processeur |
Aesebu Transactions (110) |
Message édité par Aesebu le 24-05-2009 à 23:17:36 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
loweak Transactions (1) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | non, c'est pas accepte par ma carte mere. Il me faut un PC3200 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker trouver ailleurs , merci ma team d' uppers!! | a locker |
[VDS]iphone 3g 16go 450€ | [ACHAT ANNULé] ipod nano 3G |
[VDS]Iphone 3G Noir 16go débloqué Orange | [VENDU]HTC Touch Diamond noir |
[VDS] Samsung U600 | [VDS/ECH] [75] Montres Festina et Louis Pion : Brade le lot |
[ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] TOUCH DIAMOND vs IPHONE v1 8Go/E71+€ |