|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Telephones NOKIA EN PANNE |
Siffon07 Transactions (0) | Voila tout est dans le titre j'achete des telephones NOKIA HS (petite preference pour le 8210 mais proposez quand meme a part le 3210 qui ne m'interresse pas)et proposez egalement si vous avez d'autres telephones HS
Message édité par Siffon07 le 19-04-2003 à 18:50:58 --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 07:57:50 |
Siffon07 Transactions (0) | Message édité par Siffon07 le 15-04-2003 à 17:29:34 --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
gegene16 Transactions (13) | J'ai éventuellement un 8210 qui traine. Problême lié à l'humidité, rendant l'allumage aléatoire, et l'utilisation quasi impossible. Aspect : bon état.
|
Siffon07 Transactions (0) | d'abord il faudrait ke j'en sache un peu plus "l'allumage aléatoire" ca veux dire qu'il s'allume quand meme de temps a autres ? et problemes liés a l'humidité pourkoi tu as fais koi avec ? il est tombé dans l'eau ? --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
gegene16 Transactions (13) | ben en son temps, j'arrivai parfois à l'allumer, mais il se coupai au bout de quelques secondes.
|
Siffon07 Transactions (0) | non c bon pas besoin de plus d'infos merci si tu es d'accord pour 15? ........... MP
Message édité par Siffon07 le 07-04-2003 à 18:06:04 --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Siffon07 Transactions (0) | UP !!!!!!!!! --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | t'as pas un chargeur de 3310 step ? |
Siffon07 Transactions (0) | non le chargeur j'en ai besoin dsl --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Siffon07 Transactions (0) | UP !!!!!!!!! --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:29:11 |
Siffon07 Transactions (0) | UP !!!!!!! --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Siffon07 Transactions (0) | UP !!!!!!! --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Siffon07 Transactions (0) | UP !!!!!!!!!! --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
gegene16 Transactions (13) |
|
Siffon07 Transactions (0) | UP !!!!!!!! --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Siffon07 Transactions (0) | UP !!!!!!!!!! --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
Siffon07 Transactions (0) | UP !!!!!!!! --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | J'ai un 8210 avec le micro qui deconne. Des fois ca marche des fois ca marche pas. J'ai pas les moyens de le faire reparer donc si tu est interessé ba je te le fais a 60 euros avec baterie chargeur boite etc. Il est bridé Orange mais si tu veux je peu le faire debloquer sans probleme. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Et si c'est un ericsson SH888 (modem/IR)qui fonctionne, t'en veut aussi ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | J'ai un Ericsson GH337 et la batterie est HS.
|
Siffon07 Transactions (0) |
--------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
brainbugs Transactions (42) | salut
|
brainbugs Transactions (42) |
|
beemer Transactions (0) | c le chtit connecteur d'ecran qui est en train de rendre son ame
|
beemer Transactions (0) |
Siffon07 Transactions (0) | tu n'est pas brainbugs .......? --------------- Enfant on aime rever , adolescent on reve d'aimer |
beemer Transactions (0) | nope
|
mimette_ Transactions (0) | salut.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) |
yoshibleu Transactions (0) | J'ai un sagem Mc940 avec des touches qui marche plus ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |