|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] téléphones : Diamond 2 - Diamond 1 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 1 - HTC Diamond 2
Message édité par hatron le 05-09-2012 à 14:19:33 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:53:30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ca sent l'chauve ici --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Tout à fait ça --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | 250 € ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on en cause demain autour d'un café --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oki .. et on verra pour le reste je vais laisser mon PC ON et je fera ca a la pause depuis le boulot --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:53:50 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | le patron --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
mais grave !!! Verveineeeeeeee --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | - fait pas encore assez froid
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | rhooooo si on a plus le droit de se moquer un peu o --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
welcom That's life !!Transactions (47) | On dirait un vieux couple --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | c'est toi laurel c'est moi hardi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
troble Transactions (53) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Je craint que ca soit trop tard je le prend ferme d'ailleurs je poste avec --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
welcom That's life !!Transactions (47) | J'en connais un qui est passé sous l'bureau pour avoir un price... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | meme pas Message édité par arkrom le 05-09-2012 à 14:15:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'en avais deja un avant tu sais .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Amenodes Transactions (29) | Bonsoir, le HTC1 toujours d'actu? On peut avoir de plus amples détails? Désimlocké, la batterie tient un peu,facture, photos, quelques p'tits trucs qui donnent envie d'acheter quoi... |
Amenodes Transactions (29) | Euh, je pense que c'est la batterie qui tenait il y a deux mois et qui est dans un tiroir. |
Amenodes Transactions (29) | Vendu? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non, juste que le vendeur est un poil débordé... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | quel type de photos ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |