Rappel: 30 Euros c'est exactement la somme qu'on vous demandera au minimum pour desimlocker un portable dans les boutiques qui le font.
Pour le même prix autant avoir le portable non?
ouais, mais aujourd'hui, plus personne voudrai désimlocker ce genre de portable, il préférerai le jeter à la poubelle et en racheter un autre
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Sympa les téléphones à clapet: ca permet de raccrocher d'un geste aussi rapide que leste, tout en économisant les precieuses secondes perdues à chercher la touche racrocher.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Je suis interressé, ca serait à ton prix + frais de ports a ma charge, ca me sauverait la vie car mon 8310 est mort depuis 3 semaines et j'ai pas touché une seule minutes de mon forfait de ce mois ci
ps: ca va me faire un choc aprés le 8310
re-ps: garde moi le je me renseigne un quart d'heure et je reviens
---------------