je vend aussi un mororola v80 état moyen
des rayures sur l'écran et téléphone manque le bouton du joystique
mais ne gene pas
vendu seulement avec chargeur . pas de boite et de facture (un téléphone garder pour dépanner)
prix : 40euro
je vend un nokia 8210 état neuf plastique encore sur l'écran (coque toute neuf )
vendu avec chargeur seulement
prix: 25euro
je comprend mais celui que j'ai pris a webkam est dans un très bon état; la photo que tu vois il ya une coque de protection dessus et sur le tel il ya toujours le plastique dessus
je comprend mais celui que j'ai pris a webkam est dans un très bon état; la photo que tu vois il ya une coque de protection dessus et sur le tel il ya toujours le plastique dessus
oui mais est il encore sous garantie ? et quel est la date d'achat ?
le vendeur ma dis qu'il est encore garantie,au moins un an sont garantie 2 ans sur sfr. si tu veus je te le laisse a 90euro dernier prix. je monte sur paris cet apres midi
oui mais est il encore sous garantie ? et quel est la date d'achat ?
le vendeur ma dis qu'il est encore garantie,au moins un an sont garantie 2 ans sur sfr. si tu veus je te le laisse a 90euro dernier prix. je monte sur paris cet apres midi
tant pi je vais prendre un renouvellement SFR... j'aurai le N70 neuf à 80€.....