|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] téléphone android à vil prix |
ouanou29 Transactions (56) | bonjour
Message édité par ouanou29 le 23-08-2018 à 10:06:54 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 10:59:39 |
ouanou29 Transactions (56) |
parisien91720 Transactions (19) | Un xplay encore garantie ? |
ouanou29 Transactions (56) | bonjour
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
parisien91720 Transactions (19) | Xplay 16 go noir aucune trace d'usure car toujours protège juste de la.peinture écaillée au niveau du chargeur. Garantie jusqu'en mars, acheté chez Cdiscount. Je le vends 150€ |
ouanou29 Transactions (56) | non merci trop cher pour moi. je cherche vraiment pas cher --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
ouanou29 Transactions (56) | vue la bête je pense que ce sera or budget mais propose toujours.
girondinho Transactions (15) | Un Nexus 5 noir 16Go, acheté à sa sortie en novembre 2013 et échangé par Google en novembre 2015. État nickel car toujours protégé par sa housse en cuir. Fourni avec tous ses accessoires dans sa boîte d'origine. Message cité 1 fois Message édité par girondinho le 06-10-2017 à 20:30:31 |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 09:33:00 |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Un Xperia XZ 32Go couleur platine + MicroSD 32Go, bon il fait 5,2" !!
|
ouanou29 Transactions (56) | merci de la propal mais je n'ai pas ce budget de dispo.
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Pas de souci, ca aurait pu être du MP en plus ^^ |
girondinho Transactions (15) |
|
ouanou29 Transactions (56) | la batterie tiens encore bien?
Message édité par ouanou29 le 07-10-2017 à 13:33:06 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
girondinho Transactions (15) | C'est aussi le telephone de ma femme, depuis son remplacement en 2015. La batterie n'est pas le fort des Nexus mais il lui fait la journée en usage normal.
|
mojitown Transactions (9) | Hello, |
Unanete Transactions (44) | bonjour un wiko selfy 4g blanc 5 pouce pour 80 euro il a tout juste 1 an et en excellent état avec boite complète et une coque bleu ciel je change pour un 5;5 ou 6 pouces --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mojitown Transactions (9) | Comme indiqué, je n'ai pas le téléphone, il est chez mon père, à qui il appartient... Du coup, que voudrais-tu savoir ? (j'y vais mercredi soir) Je n'ai pas précisé, c'est la version noir, débloqué tout opérateur, acheté sur Amazon.
|
ouanou29 Transactions (56) | je suis du Finistère. qu'est ce qu'il chercherait en échange? --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
girondinho Transactions (15) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Tu as quel budget, il est négociable |
ouanou29 Transactions (56) | 50-60 ce qui est très bas par rapport à ton prix --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
mojitown Transactions (9) |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Ouanou, pourquoi t’achètes pas un smartphone neuf ?
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Sinon tu trouveras peut-être ton bonheur ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7512_1.htm --------------- HFRien à ses heures perdues |
le_guignolo1 Transactions (33) |
le_guignolo1 Transactions (33) | J’ai un 640 en bon état, j’ai la facture de novembre 2015, la boîte et sûrement le câble de charge (pas sûr pour l’adaptateur secteur)
--------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |