|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Telephone Android pas cher... batterie hs ou pas ! |
elpacifico Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par elpacifico le 12-02-2016 à 16:52:22 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:40:14 |
zendb Transactions (85) | J'ai un vieux Android qui traîne, batterie un peu faiblarde. Je te retrouve la référence, mais il est pas tout jeune ! |
elpacifico Transactions (14) |
|
zendb Transactions (85) | C'est un wiko cink+ |
elpacifico Transactions (14) | Oula... du Wiko.
Message édité par elpacifico le 12-02-2016 à 18:03:16 |
zendb Transactions (85) | Il était à 100€ à sa sortie, la à 180€ sur le net. Je ne sais pas ce que tu cherches |
babc Transactions (116) | Salut,
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
|
babc Transactions (116) | L'état est bon :
Message cité 1 fois Message édité par babc le 12-02-2016 à 19:56:59 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 20:13:15 |
babc Transactions (116) | Autres info.
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
lagaffe67 Transactions (470) | un s3 mini , ecran neuf , changé par moi meme , 65 in --------------- Topic Vente Hardware |
babc Transactions (116) | En tous cas l'annimal est capricieux pour le chargeur, il ne prend que du bon.... Mais ça fonctionne, il recharge sur le dock en ce moment. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
|
babc Transactions (116) | Pas du tout, il n'aime pas être branché par n'importe qui --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
|
babc Transactions (116) | --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
xrw2001 Transactions (17) |
babc Transactions (116) | Yes je l'ai indiqué plutôt, avec le Bootloader (Safestrap 3.75, basé sur TWRP) il est possible d'installer en simultané plusieurs ROM (sur des Slots différent) et donc de choisir au démarrage quelle ROM utiliser.
|
xrw2001 Transactions (17) | oui tout est d'origine sur mon Samsung Galaxy Nexus.
Message édité par xrw2001 le 13-02-2016 à 18:46:09 |
elpacifico Transactions (14) | Quelle version d' Android, ROM stock ?
|
xrw2001 Transactions (17) | - Android 4.3 (dernière version Jelly Bean donc)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tablette avec batterie fatiguée | [DON] Coque arrière + batterie Lumia 735 >>> 5€ FDP |
[VDS] Lanparte PB-600-E6 Batterie 6000mAh canon nikon | [VDS/ECH] MSI GTX 970 (+ 1 jeu bonus) [ACH] Ecran 22" 1080p pas cher |
[ACH] appareil photo numérique à pas cher | [ACH] Tour Amd pas cher |
[ACH] Smartphone petit budget Android | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Telephone Android pas cher... batterie hs ou pas ! |