|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ech]t610rouge volcanic |
pichton75 Transactions (0) | Donc voila j'échange le t610 volcanic de couleur rouge de preference contre le motorola v70 mais avec un peux de thune le t610 est debloquer sur toutes les puces je vous rappelles que le t610 fait appareille photo 65000 couleurs Message édité par pichton75 le 31-10-2004 à 18:37:02 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:42:18 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Fais un seul topic --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichton75 Transactions (0) | je sais merci mais je me suis gourrer j ais envoyer un message au moderateur pour fermer l'autre topic
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tu peux le supprimer toi-même
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichton75 Transactions (0) | ok merci pour l info |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | de rien, bon echange --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ah oui sinon ton titre aussi, faut que tu enleves les majuscules et les caracteres speciaux
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichton75 Transactions (0) | okk bah oui je vais aller faire un tour je croit que s'est la bonne chose a faire
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichton75 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:05:10 |
tdr Transactions (1) | les majuscule de ton titre |
pichton75 Transactions (0) | oui mais je n'arrive pas a les changer
|
mikouille Transactions (0) | contre un 7250 (radio ,apn , memoire 5mo interne , ...) .
|
pichton75 Transactions (0) | desoler mais je prefere pour l'instant mettre en priorité le v70 mais je garde ta proposition si je trouve pas de v70 |
tdr Transactions (1) | tu clique sur le petit bouton la |
mikouille Transactions (0) | ok merci ,j attend combien de tps ? |
pichton75 Transactions (0) | 1 semaine |
pichton75 Transactions (0) | merci tdr |
mikouille Transactions (0) | ok t sur paris ? |
pichton75 Transactions (0) | ouias je suis sur paris |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
tdr Transactions (1) | koi?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je lui rappelais ton message car il n'a toujours rien changé --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichton75 Transactions (0) | si les majuscules |
mikouille Transactions (0) |
Message édité par mikouille le 31-10-2004 à 18:45:36 |
pichton75 Transactions (0) | ouais je prefere attendre un peux !!!!
|
skater26 Transactions (0) | contre un sagem myx6? |
pichton75 Transactions (0) | je t ai acheter deja acheter a myx5m et je tener a te dire que la transaction s'est bien passer sa fait plaisir sur montgallet
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de supprimer les symboles suivants de ton titre : ======>>>>>>>
|
pichton75 Transactions (0) | ok pas de prob et merci de l'info |
mitic Transactions (0) |
|
mikouille Transactions (0) | ;-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ech]t610rouge volcanic |