Hello, J'échange ou vends mon fold 3 en très bon état sauf quelques marques sur le contour suite à une chute. L'écran avant à une petite fissure et poc sur l'aluminium au niveau de la fissure. Je recherche un Android j'ai déjà ce qu'il faut en ios (13 pro) Vendu avec facture sfr du 15/10/2021, boîte et câble écouteurs utilisés donc madame garde. Merci Photos :
Aurais tu une photo ? Pas de vente possible ? Merci
J'en fais des demain. Pas de vente pour le moment.
Ok tu me diras si ça change
photos ajoutées.
Arf il a tombé si passage en vente tu me diras
Salut Faudrait faire jouer le Samsung care dans ce cas
Sais tu comment ça fonctionne ?
faut contacter samsung je pense https://www.samsung.com/fr/offer/samsung-care-plus/
Pas possible il fallait la souscrire 30 jours max après l'achat.
up
Salut, Contre un Oppo Find X3 pro ?
Tu n'es pas en échange avec Luda? Si échange ok mais selon ajout.
J'en avais deux, un échangé avec Luda contre un mi 11 et un autre que j'ai gardé Tu penses à quoi comme rajout ? Je t'avoue que l'état de l'écran avant me refroidi un peu
L'état? Ya une fissure il est pas éclaté Pas de soucis bonne recherche a toi dans ce cas.
Il m'intéresse et le rajout me dérange pas mais faut que ce soit raisonnable a cause de l'écran justement Mais oui on voit bien sur la photo que c'est minime
Fais moi une propale
Un bose 700 pourrait t'intéresser ? Sinon 150e ?
Non pour le Bose je suis déjà équipé. Trop peu pour l'ajout j'estime le tel a 800€ en l'état.
Je vois dommage je peux pas aller à plus de 180e de rajout Bonne recherche ! Si jamais tu as un pixel 6 pro à échanger penses à moi
Pas de soucis. Bonne recherche également.
Up