|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : supprimer |
dedetlse Transactions (4) | a supprimer Message édité par dedetlse le 23-10-2013 à 10:38:18 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:58:34 |
dedetlse Transactions (4) | up |
Kaostyle Transactions (40) | Message édité par Kaostyle le 07-11-2012 à 10:51:24 |
dedetlse Transactions (4) | merci, mais il y a un peu d'attente en commandant en ligne, et en apple store je n'arrive pas a le commander.
|
Castoche Transactions (35) | Un chèque de 950€, c'est sympa aussi comme cadeau d'anniv' |
dedetlse Transactions (4) | ca fait moins d'effet par contre
|
walfire69 Transactions (113) | J'ai demandé au apple store à lyon [confluence et part die] si il en avaient de dispo [on ne sais jamais si je peux te rendre service et te l'envoyer)
Message édité par walfire69 le 07-11-2012 à 11:10:24 |
Kaostyle Transactions (40) | Ha ok, les Fnac et et les apple store, à mon avis yen à un ou deux qui traine... |
dedetlse Transactions (4) | apple store rien, uniquement sur commande, ca fait 10 jours que je reserve tous les matins sans succes. et les tels debloques ne sont vendus qu'en apple store.
|
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:36:09 |
dedetlse Transactions (4) | noir 64 uniquement
|
Kaostyle Transactions (40) | Ok, tu es d'ou? |
dedetlse Transactions (4) | Paris |
Kaostyle Transactions (40) | Ok, bah je vais me renseigner mais bon je te promet rien! |
dedetlse Transactions (4) | merci. je croise les doigts. |
dedetlse Transactions (4) | vu les délais, blanc ou noir me conviendra.
|
Castoche Transactions (35) | Essaie les boutiques Orange, elles sont mieux servies que les autres.
|
evilme Transactions (7) |
dedetlse Transactions (4) | Deja essaye les boutiques..bizarement pas de nanosim pour les mobicarte. En gros ils gardent les stock pour les forfaits. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | j'espère qu'elle est jolie pour mériter un cadeau à 950€... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Timams Transactions (134) | Oui et c'est un sale vice. Ils peuvent te le faire avec n'importe quelle puce, du moment qu'il y a une ligne souscrite avec l'iPhone ça suffit pour le déblocage.
|
roswell89 Transactions (159) | Essaye de faire une résa sur le site Apple entre 9h et 17h pour le retrait dans un Apple Store. Perso j'ai fais la mienne dimanche matin dernier à 9h pétante, reçu le mail de confirmation le soir pour un retrait lundi matin au Louvre. |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Ca a interet de faire son effet pour ce prix je peux avoir deux galaxy S3 !
|
psoeudo Transactions (165) |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
walfire69 Transactions (113) | phone house a des dispo de 64go blanc en boutique (des sfr) |
dedetlse Transactions (4) | il me faut un debloqué
Message édité par dedetlse le 08-11-2012 à 00:18:21 |
dedetlse Transactions (4) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | hop ça vient de paraitre....
|
dedetlse Transactions (4) | Merci en tout cas! |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) |
K280 Transactions (50) | Omg le cadeau ! Si j'arrive à t'en voler un dans un Fnac, tu m'en donnes 1500€ Ok ? Joke hein ! Message édité par K280 le 08-11-2012 à 14:28:44 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
dedetlse Transactions (4) | pour le vol je passe mon tour.
|
K280 Transactions (50) | --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Leop Transactions (207) | Quand est ce qu'on sait si la réservation est validée ?
|
dedetlse Transactions (4) | oui c'est ce que je fais depuis 2 semaines a 9h02 tous les matins....j'ai jamais recu de confirmation.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |