|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Standby] S10+ 128go blanc |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Message édité par Xeonlolz le 04-06-2019 à 12:05:26 |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:39:47 |
syuken7 Transactions (64) | Salut, je te propose un échange contre un Iphone X 64Go couleur Gris sidéral.
|
lablaise Transactions (36) | Tu cherches quel genre de téléphone et quel genre de rajout |
supernicobalou Transactions (0) | Hello un échange contre un oppo find x sous scellé garantie 2 ans, modèle européen 256g |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Hello,
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) |
Cyril51000 Transactions (308) |
syuken7 Transactions (64) | Pas intéressé par ma propal ? |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Alors pour mon Xiaomi Mi8
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 11:03:10 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Nickel et tu l'estimes à combien ? Le rajout qu'on se dirait ? |
Cyril51000 Transactions (308) |
|
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | pas de soucis
|
Cyril51000 Transactions (308) | Et pour le note 8 pas intéressé ? |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | C'est pareil le note 8. On le trouve a 400€ dans ces eaux la neuf. Du coup 350€ ça me parait trop peu et je perds trop dessus ^^
|
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Pas en blanc mais ici : https://www.darty.com/nav/achat/tel [...] lsrc=aw.ds |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Ok tant pis |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | A toi aussi ! |
r3db Transactions (38) | Salut, envoi vraiment pas envisageable ? |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Salut,
|
bardemeteore Transactions (50) |
Mastic84 Transactions (142) | un Mi 9 état nickel, facture/garantie 2 ans chez Boulanger, modèle Black piano 6/64Go plus € pourrait t’intéresser? |
Vous pouvez m'en dire plus ? Rajout ? |
Mastic84 Transactions (142) | Je n’ai pas vu sur ton topic la précision pour la provenance de ton S10 Plus |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Boulanger. |
Ludovic69 Transactions (28) | Tu devrais revoir ton prix il est actuellement à 650E neuf sur rakuten |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | C'est juste indicatif je veux plus un echange. Je prendrais compte du prix dans les propals. De plus c'est une version de chine sur rakuten avec 1 an de garantie. Fr pour moi et 2 ans de garantie. |
bardemeteore Transactions (50) | Pour ma part + 160€ --------------- Topic Achats/Ventes |
Ça m'intéresse j'ai très envie de l'essayer. Tu es d'où ? Et quelle couleur le mate ? |
bardemeteore Transactions (50) |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Pour un échange avec envoi ça risque d'etre galère. De plus vu ce qui arrive a huawei ça refroidit beaucoup |
bardemeteore Transactions (50) | C'est du flan ce que Trump fait, on en parle dans 3 jours Pour l'échange on peut faire un envoi sans problèmes ! Quoiqu'il en soit ça reste un excellent smartphone ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Ça me tente vraiment mais j'ai pas de smartphone de secours donc ça risque d'etre compliquer. |
bardemeteore Transactions (50) | Je peux te l'envoyer avant par contre faudra que tu m'expédie le tiens dès que tu la reçus --------------- Topic Achats/Ventes |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Message édité par eljoundi le 31-05-2019 à 15:34:58 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
PAULHAC Transactions (208) |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Hello ! Désolé tout le monde j'étais pas mal pris ces derniers temps.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |