|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : où trouver le Sony Z7 ?? [commander par le net ?] |
Engel Transactions (0) | Apparemment il est en rupture de stock dans divers magasins, j'aimerais savoir si c fiable de le commander par le net et si c véritablement plus avantageux... G acheté mon premier portable par le biais de Phone House et je sais que je bénéficie de qqes avantages en passant par eux... Quels avantages s ke je peux avoir en commandant par le net et sur kels sites sérieux aller ? |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:40:43 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | t'as fait une recherche kelkoo, monsieurprix & cie ?
|
Engel Transactions (0) |
comme je l'ai précisé je n'ai encore jamais commandé de portable par le net, donc je voulais savoir si ct fiable et avantageux et si g plus de chances de trouver ce modèle en particulier..
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | le moins cher c'est sur rue-du-commerce apparemment :
|
Engel Transactions (0) | tgrx> merci pour tes conseils je v faire un tour là-dessus pour voir |
Engel Transactions (0) | mmm g encore jamais changé de portable puique je n'en ai eu qu'un |
Engel Transactions (0) | bon sur kelkoo apparemment ils le proposent Message édité par Engel le 06-03-2002 à 19:25:37 |
morguy Transactions (0) | Engel j'ai pas lu integralement le topic mais sache un truc:
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | CMD = lecteur mp3 avec memory stick --------------- The cool effect you don't expect !! |
Engel Transactions (0) | mmmh g lu l'avis de qq'un sur l'un des sites qui dit que la fonction vibreur est pas très satisfaisante |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 19:45:36 |
Engel Transactions (0) |
|
Engel Transactions (0) | j'y comprends rien apparemment il y a le "sony Z7 SFR" et le "Sony Z7 Orange" et leurs prix sont sensiblement différents mais il n'est précisé à aucun moment que l'abonnement est compris ou koi... |
chris1999 Transactions (0) | c kler, si tu n'utilises que la fonction vibreur, passe ton chemin ou bien tu vas etre tres tres tres decu.
|
Engel Transactions (0) |
mmmm moi g encore un panasonic ki a plus de 2 ans |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Engel Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | oublie je part en c*****e des fois --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | t'as pas des tarifs spéciaux SFR de renouvellement de portable ?
|
Engel Transactions (0) |
ben honnêtement je suis pas au courant |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | le mieux c'est d'appeler le service clients... c kler que le site c'est la merde |
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
morguy Transactions (0) |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Jusqu'à combien maxi tu mettrais dans un Z7 qui a 2 mois env. état neuf avec fact/garantie Boulanger? Il est sur SFR.
|
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Mais tu le connais toi le vrai engel c est dingue j ai zappe quelque chose ou quoi --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
|
Message édité par boomboommusic le 06-05-2002 à 09:38:34 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Message édité par tgrx le 06-05-2002 à 09:37:21 |
boomboommusic Transactions (0) | Elle va rien comprendre quand elle va revenir la pauvre hi hi hi
Engel Transactions (0) | |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) | le z7 est très bien..
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
|
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) |
Message édité par ilien83 le 06-05-2002 à 19:15:07 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |