Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Où trouver des claviers Keytronic lifetime designer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des claviers Keytronic lifetime designer?

n°1079303
Brendan

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:23:56  profilanswer
 

Voilà, je recherche ce clavier (http://www.keytronic.com/home/products/specs/ltdesigner.htm) mais c'est la croix et la bannière pour le trouver...Je ne sais pas s'il est distribué en France mais il l'est en Europe, si quelqu'un à une idée ou une info je suis preneur très volontier. D'autant que je ne sais meme pas s'il est possible de l'avoir en AZERTY :]
Je m'en remet à vous, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 15:23:56  profilanswer
 

n°1079321
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:34:11  profilanswer
 

surcouf

n°1082603
Brendan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 21:38:20  profilanswer
 

hmmm a priori non, ils m'ont répondu et ils ne le font pas... :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Où trouver des claviers Keytronic lifetime designer?

 

Sujets relatifs
Ou trouver equivalent de dremel performant et pas trop cher en RP ???ou trouver çà et a combien?
[Conseil] Où peut-on trouver à montgallet ...[ACH] Clavier Keytronic 2100
Ou trouver de la RDRam Pc1066 ?Qui peut m'aider à trouver le samsung SV 125FK .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Où trouver les gros boitiers cubiques ?ACH F1 2001 sur PC ou alors si vous savez ou le trouver même en neuf..
[VDS]I-Pod, controleur raid ATA133, clavier keytronicoù trouver des cds au meilleur prix ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des claviers Keytronic lifetime designer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR