|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Xperia Ray pratiquement neuf |
Nerces Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par Nerces le 02-02-2012 à 16:06:34 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2012 à 19:54:06 ![]() ![]() |
kevin_tran Transactions (3) | ça fait un peu chère surtout avec l'offre de remboursement de Sony , c'est plus chère que du neuf la. Message édité par kevin_tran le 26-01-2012 à 20:11:41 |
Nerces Transactions (2) | Je peux descendre un peu, mais pas des masses déjà que j'enrage de l'avoir acheté en double |
kevin_tran Transactions (3) | 270€ neuf + ODR de 50€ ça fait 220€ neuf.
Message édité par kevin_tran le 26-01-2012 à 21:44:36 |
Nerces Transactions (2) | Tu la trouves où cette offre ? Je n'ai rien trouvé qui va jusqu'au 31 mars.
|
kevin_tran Transactions (3) |
Nerces Transactions (2) | Merci pour la précision. Je vais attendre de voir s'il y a des gens intéressés par le téléphone avant éventuellement d'envisager une baisse |
Nerces Transactions (2) | Up |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | Contre un droid pro sous garantie? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:06:56 ![]() ![]() |
Nerces Transactions (2) | Je n'ai pas de photos sous la main, mais je dois pouvoir en faire (juste que je trouve le temps |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Up Message édité par fr4nzo le 01-02-2012 à 14:42:24 |
Golab Transactions (1) | Bonjour,
|
Nerces Transactions (2) | Problème, je n'ai pas d'appareil-photo de qualité sous la main. Je peux donc en faire demain matin avec mon Xperia Ray perso et je tacherai d'en faire d'autre ce week-end avec un appareil plus adéquat |
Nerces Transactions (2) | J'ai ajouté deux photos prises avec mon autre Xperia Ray... Finalement, il n'est vraiment pas mal ce photophone ;-) |
dark133 Transactions (30) | tu passerais quand sur Paris?
--------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
Nerces Transactions (2) | Demain notamment |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) |
Golab Transactions (1) |
hugo1980 Transactions (13) |
Nerces Transactions (2) | Vous êtes situés où les acheteurs ? Je vous avoue que l'envoi n'est pas technique préféré et comme je peux venir sur Paris le 15/02 (sinon je suis sur Nantes).
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) | Paypal ça me va mais il me faut un téléphone sous peu le mien commence à montrer des gros signes de faiblesse. --------------- 'Mon Feedback' |
Nerces Transactions (2) | S'il te convient et comme tu étais le premier à faire une proposition, on peut voir ça tout de suite.
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (46) | le tel est à 199€ chez virgin en prépayé avec une offre de remboursement, il revient à 149€ .... |
Nerces Transactions (2) | Eh bien tu n'as qu'à l'acheter là-bas (est-il désimlocké ?) et faire la demande de remboursement auprès de Sony.
Message édité par Nerces le 04-02-2012 à 18:30:22 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) | Oups désolé je n'étais pas chez moi.
--------------- 'Mon Feedback' |
Nerces Transactions (2) | Tu peux me contacter en MP |
Nerces Transactions (2) | Vendu. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) | Mais pas à moi.
--------------- 'Mon Feedback' |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Si la transaction s'est conclue sur le forum en MP sans passer par le topic, la sanction va tomber. Sinon bonne continuation. Message édité par Docteur Tenma le 05-02-2012 à 23:25:41 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Nerces Transactions (2) | Il est en vente depuis plusieurs jours sur LeBonCoin.
Message édité par Nerces le 05-02-2012 à 23:33:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BAISSE DES PRIX ! Boitier Lancool K62 | (VDS) Enceinte iPhone iPod Monster Beats by Dr.Dre |
[VDS] PC portable 17" Dell Inspiron 9400 210€ | [VDS] pièces informatiques en tout genre |
[VENDU] Nikon D3000 + 18-55 et Nikon 70-300 mm | [VDS]HTC HD2 |
[VENDU] Config PC de DINGUE ! Traitements lourds (RAW, vidéo) | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Xperia Ray pratiquement neuf |