|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Xperia Z 110€ |
supRcc Transactions (6) | Bonjour tout le monde!
Message édité par supRcc le 11-06-2014 à 20:45:04 --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:05:41 |
abdel97 Transactions (33) | je reserve, j'aimerais juste avoir une photo svp de ton fameux écran ...
|
supRcc Transactions (6) | Je te fait ça se soir --------------- DIY Inside |
abdel97 Transactions (33) | ok sympa.
|
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
abdel97 Transactions (33) | Suite au photo propal à 95e. Je prends en connaissance de causes. J attend ton mp. Si ok pour finaliser ça demain matin. |
supRcc Transactions (6) | Si personne ne le prends plus de 110€ avant ce soir 23h00 c'est ok pour 95In --------------- DIY Inside |
K280 Transactions (50) | salut Message édité par K280 le 11-06-2014 à 20:05:41 |
supRcc Transactions (6) | J'ai mis des photos --------------- DIY Inside |
K280 Transactions (50) | m'a l'air nickel ? Il y a des pocs sur le tel ? rien de méchant ? vitre brisé sur les arretes ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:15:18 |
supRcc Transactions (6) | Pas de vitre brisé, pas de pocs, des micro rayures, le cache latéral du Haut parleur un peu enfoncé (visible sur la photo) .
--------------- DIY Inside |
shadow08 Transactions (20) | Bizarre sur la photo on dirait pas que l'écran à un soucis ^^ c'est vraiment sombre en plein soleil ? ou sa reste lisible ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
supRcc Transactions (6) | Sombre et illisible en exterieur. suffisant a l'interieur Message édité par supRcc le 11-06-2014 à 20:29:45 --------------- DIY Inside |
abdel97 Transactions (33) | Je vais me retirer désolé. Je reviendrais si pas vendu. |
supRcc Transactions (6) | Il est pas encore vendu^^ --------------- DIY Inside |
supRcc Transactions (6) | up --------------- DIY Inside |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
Message édité par jmplinux le 12-06-2014 à 10:17:11 |
supRcc Transactions (6) | Désolé vente uniquement --------------- DIY Inside |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Merci et bonne vente |
abdel97 Transactions (33) |
supRcc Transactions (6) | Désolé pas intéressant --------------- DIY Inside |
jedupo Transactions (0) |
|
abdel97 Transactions (33) | C'était avant qu'il ne le bloc a 110e . Et je me suis retirer avant 22h. Pour éviter qu 'il ne me le réserve. |
ovo Transactions (58) | Hello, propale à 90€ in. --------------- |
supRcc Transactions (6) | Désolé j'ai des propositions a 110in si ça se fait pas je suis ok pour 110in mais pas moins Message édité par supRcc le 12-06-2014 à 16:00:20 --------------- DIY Inside |
ovo Transactions (58) | Pas de soucis. C'est juste en voyant ton message d'hier qui me faisait dire que tu pouvais un peu revoir le prix.
--------------- |
testnumero Transactions (6) | salut,
|
supRcc Transactions (6) | Il n'est plus etanche, --------------- DIY Inside |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est un changement de LCD avec un capteur de luminosité HS / rétro éclairage défectueux en fait ? Message édité par dark ghost le 12-06-2014 à 18:49:46 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
supRcc Transactions (6) | Il y a eu un chargement de LCD (par une connaissance) et depuis c'est comme ça je ne sait pas pourquoi. --------------- DIY Inside |
supRcc Transactions (6) | UP --------------- DIY Inside |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour, je te propose 80€ in vu que le bloc tactile + LCD doit être changé. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
supRcc Transactions (6) | Dessolé il reste encore utilisable en l’état.
--------------- DIY Inside |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | souhaite.
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
supRcc Transactions (6) | Fait un effort a 95In et c'est OK --------------- DIY Inside |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je te contre propal à 85€ in en lettre max sans chargeur ni rien que le téléphone --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
supRcc Transactions (6) | Ok pour 85in par contre je garde le tiroir SIM (pour celui de ma femme) --------------- DIY Inside |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu parles de ça ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
supRcc Transactions (6) | Yes --------------- DIY Inside |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | oki j'attends ton MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |