|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Sony P800 ou P900 sur Paris/RP |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par thermocline le 09-06-2004 à 03:43:31 |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 15:03:35 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | J'ai dit à vous |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | up |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Post le soir a encore de l'espoir |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour, j'en ai un et je suis à Paris :
|
billycristal ca va , je te remercieTransactions (0) | je vends le mien à 350 ? mais uniquement sur SFR et neuf garanti jusqu'en février 2005 dans sa boite d'origine avec tout les accessoires. |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) |
|
|
billycristal ca va , je te remercieTransactions (0) | ben oui je sais mais il faut que je rachete un tel derriere mais ce sont a peu pres le sprix pratiqués. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Alors il date de juillet 2003, est debloqué et en état niquel (utilisé avec une protection d'ecran), il y a une facture et il est garanti. Si tu compte il y a quand meme pour pres de 300 euros d'accessoires (sans compter la housse se supplementaire) et la carte est neuve et l'oreilette ne m'a quasiment jamais servie). |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:30:00 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | mission, ton offre m'interresse.
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bien sur, c'est tout a fait normal. |
billycristal ca va , je te remercieTransactions (0) | pas de souci. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | En meme temps j'aimerai bien avoir une réponse relativement rapidement parceque j'ai d'autres propositions pour mon téléphone (mais je prefererai le vendre), merci |
Dual Transactions (0) | moi j'ai un P800, état nickel, boite complète (socle, notice, cd, house, kit main libre, stylet de rechange, Memory 16 Mo + adaptateur)
|
|
|
Dual Transactions (0) | Mon P800 n'est pas de première main, je l'ai acheté sur un forum traitant de GSM, en main propre aussi, celui-ci était de retour de SAV avec une extension de garantie de 90 jours (facture à l'appui). Je n?ai jamais eu de problème avec. Sauf si cela t'ennuie, je comprendrais... Je te fournirais naturellement une lettre de cession, cela va de soi.
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Je t'en propose 280 euros, en main propre.
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Vous avez des problèmes avec des virus ou quoi? |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | UP, achat toujours d'actualité. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | désolé, mais oui j'ai eu un virus en plus ! Je l'ai vendu (avec la carte 128 mais sans l'oreillette) mais pour beaucoup plus que 280 donc pas de regrets...
|
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Je suis de bonne humeur, mes offres pourraient être généreuses. |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Un simple up. |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Loop |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Oupla |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Yopla |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Repeat |
franc777 Transactions (0) | j'ai un p900 à 500 si tu veux |
|
franc777 Transactions (0) | état parfait(comme neuf), il est de février garantie un an avec facture boite complet |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Encore et toujours d'actualite
Message édité par thermocline le 07-06-2004 à 23:52:51 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Boing --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Bebeep Transactions (0) |
Message édité par Bebeep le 08-06-2004 à 17:52:27 |
franc777 Transactions (0) |
|
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Message édité par Bebeep le 08-06-2004 à 21:13:33 |
|
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CDRW 80min "Low Speed" (4x) | [ACH] Mobile entre 110 et 150 ? |
[ACH] Iriver IHP 140 | [ACH] URGENT un athlon 1700+ 0.13 ou plus |
[ACH] Samedi 09/04 boitier, mobo, alim, DDR sur paris | [ACH] Equerre 2 USB + 1 FW |
[ach] rdram pas chère | [ACH][TOULOUSE] cm socketA chipset VIA KT133A (asus, abit,...) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Sony P800 ou P900 sur Paris/RP |