|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Sony Z3 noir 410in |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 15-11-2014 à 08:50:44 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 22:11:51 |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Possibilité de vente à 410€ fdpin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
escalette Transactions (190) | preneur a 400 in |
muhyidin Transactions (126) | Ça marche je vais pas chipoter pour 10€ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
escalette Transactions (190) | désolé je n'avais pas vu qu'il était bloqué orange....
|
muhyidin Transactions (126) | Ok
Message édité par muhyidin le 13-11-2014 à 22:43:39 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
note 3 Transactions (21) | Hello l'auteur tu es d'où ? Intéressé par un Oneplus One 64go comme neuf ? |
muhyidin Transactions (126) | Je suis du Jura. Je ne préfère pas d'échange je dois faire du ménage dans mes tels --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Desimlockage en cours --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 23:51:14 |
omarios FCB for everTransactions (1) | Est ce que la transaction peut se faire en main propre sur paris? --------------- si vous ne connaissez pas ou aller !!! alors toutes les routes sont valables ;) |
muhyidin Transactions (126) | Je ne suis pas de Paris et j'y monte que le 12 décembre. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Z3 débloqué tous opérateurs --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | baisse à 410in c'est cadeau Message édité par muhyidin le 14-11-2014 à 20:42:02 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Achemzed Transactions (5) | Bonsoir, |
muhyidin Transactions (126) | tu peux me croire sur parole quand je dis que son état est neuf
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Achemzed Transactions (5) | Je te crois
|
muhyidin Transactions (126) | non Sony devient radin... Les ecouteurs sont des semi intras. J'ai juste une coque basique et une coque à rabat. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jo popo Transactions (18) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Achemzed Transactions (5) | Allez un effort sur le prix et on passe MP.. |
muhyidin Transactions (126) | 400in c'est mon dernier prix. Il est déjà très correct.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Achemzed Transactions (5) | Bon OK go MP! |
jo popo Transactions (18) | je veux bien les photos si l'affaire ne se fait pas avec achemzed.
muhyidin Transactions (126) | Photos ajoutés, pour l'instant toujours dispo --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
etienne000 Transactions (131) | Excellent prix !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dd92300 Transactions (40) | Contre un meizu mx4 et 50 euros ? |
muhyidin Transactions (126) | Merci mais j'ai vraiment besoin de faire un peu de ménage --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nantais Transactions (78) | sympa ce portable |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jo popo Transactions (18) |
muhyidin Transactions (126) | Il n'y a encore rien de fait. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jo popo Transactions (18) | Ok ! Je reste intéressé mais pas encore les tunes. Je dois vendre le Xperia Z de ma femme avant (c'est pour elle)
muhyidin Transactions (126) | Ok. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Achemzed Transactions (5) | si si je le prends d'ici lundi le tout sera réglé |
escalette Transactions (190) | Je n'avais pas vu pour le déblocage du coup, tu as payé un code sur le net ? |
jo popo Transactions (18) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |